GET THE STYLE : LOOK DE FETES

J’ai le bonheur de vous annoncer le retour de ma rubrique Get the Style pour la saison automne-hiver 2015/2016 !

On (re)commence en se mettant tout de suite dans le ton avec un look pour les fêtes. J’ai totalement envie d’ultra féminité et d’accents rock pour cette fin d’année, d’exubérance 80’s en total look Hervé Léger (shoppé sur Zalando Privé). La clé de voute de ce look est bien évidemment la mise en beauté. Pour découvrir le DIY, mes inspirations et le shopping des produits : rendez-vous sur Get the Style maintenant !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, je serai rare ici mais présente sur Instagram, rejoignez-moi @absolutelyglamourous.

Aurélia.

herve leger

loreal-maquillage

• Direction Artistique mode & beauté, photos : Aurélia Mamou

• Make-up : @emilieplumemakeup avec les produits L’Oréal Paris

• Hair : @lauriezanolettihair avec les produits L’Oréal Paris

• Nails : @latelierdejade avec les vernis L’Oréal Paris

• Vêtements : Zalando Privé (n’hésitez pas à vous inscrire les ventes créateurs sont ultra intéressantes !)

• Model : @ab_morgane

• Assistante styliste : Leïla Mesguich

• Showroom : My Press Agency

2 Commentaires

Wild

Quelle féminité et quelle présence! Le look est tout simplement parfait, tout en sensualité. Hervé Léger fait partie des créateurs que je préfère dans l’univers de la haute couture et du prêt-à-porter de luxe.
Les chaussures sont très sexy. J’adore le laçage, presque dans un style « bondage ». Ca apporte un peu de trash et de rock à cette tenue hyper élégante!
La jupe fourreau aussi est très belle avec ses motifs festonnés. C’est cependant une longueur assez difficile à porter pour moi qui suis petite, même avec des talons.

J’espère voir bientôt un nouveau look.
Belle journée !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>