Foulard léopard Kookaï: l'accessoire tendance qui fait "rhhhh"!

Faute d’avoir craqué sur la robe à carreaux American Retro dont je vous parlais hier (snif), je me suis offert un petit foulard mignon tout plein. Repéré dans Grazia cette semaine, j’ai eu immédiatement le coup de coeur sur cette création furieusement tendance de Kookaï:

Carré tigre Kookaï

Carré "tigre" coloris coquelicot Kookaï: 35 euros

Je l’aiimmmmmeuh! Depuis que je l’ai acheté, je ne peux déjà plus m’en passer. Il est tout doux et va avec presque tout! Si comme moi, vous craquez pour son petit côté rock et vintage, foncez chez Kookaï car dixit la vendeuse de la boutique rue de Passy: « ooohhh, mais ce foulard est sold-out dans toutes nos boutiques! ». Il existe également une version noire et une bleue, je me laisserai bien tenter par la noire! Et vous?

Bye girls!

10 Commentaires

Mély

Ah oui vraiment pas mal ce foulard mais j’essaye de me l’imaginer en noir et en bleu et je pense que c’est en coquelicot qu’il est le mieux ^^

Répondre
marine C

bonjour,

je recherche ce foulard désespérément!!!! je n’arrive pas à mettre la main dessus ni sur ebay, ni sur les vide dressing rien à faire!!!

Sais tu où je peux le trouver? une amie qui le vendrait ou toi même?

merci d’avance! Marine

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>