FOODIE ON THE SEA

J’aime bien m’auto-proclamer foodie, c’est toujours plus élégant et cool que de dire « la bouffe c’est toute ma vie !!!! » ou « je suis un ventre sur pattes ». Mais la vérité nue, c’est que je ne pars nulle part avant de vérifier que je vais pouvoir bien manger. (Oui je sais, c’est effrayant).

Autant vous dire que je ne me suis pas laissée aller sur mon bateau et tant pis si ça risquait de dépasser du maillot à la fin des vacances… J’ai débuté tous mes petits matins avec deux une gaufre aux fruits rouges et parfois toujours de la chantilly. Je n’ai manqué aucun rendez-vous avec Gabriele, le pizzaiolo qui a quitté Naples pour pratiquer son art sur un bateau navigant sur la mer des Caraïbes. Bon, parfois je lui ai fait faux bond pour une salade et un expresso au bord de la piscine ou un granité à la pastèque, parce que tant de pizzas passion ce n’était pas si raisonnable…

gauffre

pizza-maison

expresso

msc-piscine

Article réalisé dans le cadre d’un voyage organisé par MSC Croisières dans les Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>