CANNES 2013 PART 2

robe-carven-petit-bateauAprès une journée de folie terminée en apothéose par une montée des marches ensoleillée, le visionnage d’un film qui en marquera plus d’un et une soirée au 7ème étage du Martinez, mon samedi fût studieux, mais néanmoins toujours placé sous le signe du cool !

Tout a commencé par un petit-déjeuner royal (dans mon grand lit moelleux, huumm), histoire de partir sur de bonnes bases et d’être en forme pour le programme de dingue de cette journée :

First thing in the morning, l’atelier de présentation des futurs it-produits par ♥ Karim Rahman ♥ himself (L’eau de teint Nude Magique notamment, une petite révolution make-up qui sortira en août), suivi de la découverte des nouveautés soin par Joëlle Ciocco, aka the Skin Queen, aka la bombe atomique, aka ma chouchoute toujours prête à dire un mot doux et que j’ai encore une fois eu la chance d’interviewer en tête à tête, un déjeuner au Relai du Martinez, et puis la mise en place pour un Google Hangout avec une interview en direct de… Eva Longoria.

Oui, vous avez bien lu : E-VA LON-GO-RIA.

Gabrielle Solis, Wisteria Lane toussa toussa… Eva Longoria, quoi !!

#gné

Comment vous parler de mon état de stress ?

Huum…

Si je vous disait qu’il était aussi élevé que ma robe était courte ce jour là ?

Voilà ! ^^

M’enfin, tout s’est bien passé, j’ai pû poser ma question à Eva (vous le verrez dans la vidéo plus bas, autour de la 13ème minute) et je garde en tête son conseil : lorsqu’il pleut, on ne cherche pas à lisser et on met « beaucoup la laque » !

So cute Eva !

Après, Marie et moi avons filé direction l’aéroport de Nice, pour prendre un avion et rentrer à Paris.

#tristesse

Cannes 2013 et sa magie, c’est fini !

Je vous donne donc RDV très vite pour du look de print-omne J

Bisous !

karim-rahman-loreal-paris-make-up

martinez-breakfast braided-up-do martinez-cannes-france


air-france 20130524-122324.jpg orly-ouest

Photos : MARIELUVPINK & moi.

14 Commentaires

Constance

Ta coiffure est vraiment très jolie. Et quelle chance d’avoir rencontré Eva Longoria! Bon retour a Paris après toutes ces paillettes ;)

bisous.

Répondre
Manon Dame

J’ADORE TA COIFFURE !!!! Je veux un tuto !!!

J’aime beaucoup ton look aussi, très rock

Répondre
Pauline

Même avec le conseil d’Eva, j’ai beau mettre beaucoup la laque, avec ce temps pourri je suis bien loin de lui ressembler, j’ai juste une tronche de vieux clébard mouillé !!! Mais on nait et on est Eva ou on ne l’est pas !!!
Moi elle me fait rêver, si bien que pour mon mariage je lui ai emprunté une de ses nombreuses sublimes coiffures !!!! On verra si je la porte aussi bien qu’elle !!! ;-)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>