Test : le fer à lisser céramique Wet 2 straight Remington

En ce moment ne me demandez pas pourquoi, j’ai envie de cheveux lisses comme des baguettes. Que je les porte lâchés ou attachés en queue de cheval classique et chic, je les veux raides comme la justice. Pas de chance, cette semaine, il pleut. Et pas qu’un peu! Même pas peur, avec mon nouveau lisseur, la pluie n’est plus un problème.

L'arme fatale 6: fer à lisser Wet 2 straight de Remington, 80 euros

L'arme fatale 6: fer à lisser Wet 2 straight de Remington, 80 euros

Parceque ce lisseur, c’est juste un « curl killer »! La boucle il te la shoppe, il te la détend et surtout, il te la calme jusqu’au prochain shampooing. Tout ça, grâce à son revêtement céramique enduit d’une lotion anti-frizz. Truc de ouf non? Du coup, plus besoin d’utiliser de sérum, on gagne du temps, et surtout… Ca fonctionne! En effet, c’est bien la première fois de ma vie que je sors avec les cheveux lissés au fer, me prend une averse en pleine tête et que mes cheveux restent lisses, ne gonflent pas, et ne montrent aucun frisotti!

Et je garde le meilleur pour la fin: ce lisseur, il fonctionne aussi sur les cheveux mouillés, qu’il sèche et lisse en même temps. C’est des fous chez Remington j’vous dit! Comme vous sûrement, j’ai tout de suite pensé: plaques chaudes sur cheveux mouillés… Fausse bonne idée! Mais comme je me suis fixée comme règle de ne parler que de ce que j’ai testé, je me suis lancée. Je ne vous cache pas que j’ai eu un peu peur pour ma tignasse. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et, pour vous lectrices, je l’ai fait! Alors? Mes cheveux ont adoré: doux, lisses et brillants…

Conclusion: Jusqu’à ma prochaine obsession capillaire, ce lisseur est mon nouveau meilleur ami.

Et vous en ce moment, vous avez plutôt envie de boucles ou de lisse extrême? Avez-vous un fer de la mort qui tue?

16 Commentaires

Mély

Punaise il a l’air trop bien surtout que le mien il commence à être vieux alors il n’est plus aussi efficace
moi sinon je boucle et du coup je change souvent ^^ça depend de mon humeur un jour je laisse les boucles l’autre je les lisse
mais c’est vrai qu’en ce moment je les lisses souvent :)
du coup je pense que j’ai trouvé ce que le Papa Noël va déposé sous mon sapin ^^
Bisoux à toutes !!

Répondre
Anne

Je l’ai aussi avec les plaques plus larges parce que j’ai les cheveux frisés de chez frisettes moi… le résultat est sympa, jamais vraiment très baguettes parce que je m’applique pas plus que ça mais bon mes cheveux extra secs ils aiment pas trop trop quand même :(
Mais c’est vrai que de tous ceux que j’ai essayé c’est celui qui m’a le plus convaincue!!
Tiens au passage tu aurais pas des idées de coupe/coiffures sur cheveux frisés?? C’est une horreur ce truc c’est plus à la mode depuis les années 80 et jcrois pas près de revenir, ça fait beaucoup beaucoup trop de volume, ça fait brouillon bref jaime pas du tout mais je vais devoir m’y résoudre ^^
C’est vraiment difficile une jolie coupe sur cheveux frisés (pas bouclés genre je t’ai pris un mannequin au cheveux lisses trois coups de fer à boucler et le coiffeur qui te dit mais si mademoiselle regarder comme ça fait joli !! ^^’) et y en a donc jamais dans les catalogues de coiffeurs :(
Voilà merci si tu as des idées et continue ton blog est vraiment sympa :)

Répondre
FloO

Ton liseur a l’air super géniiial!!!
Peux tu aussi te faire des boucles avec (sur cheveux lisses)?
Tu connaitrais pas par hasard un bon lisseur qui puisse faire les deux -lisser ou boucler?
Super blog et articles! Celui sur les cuissardes m’a fait beaucoup rire =) Continue comme ca !

Répondre
CheapyGirl

Ton post arrive à point nommé…
Je suis, moi aussi, à la recherche du lisseur de l’extrême car, tout comme toi (décidément …) je suis dans ma période : je lisse, tu lisses, lissons-nous !
J’aurai aimé attendre Noël pour ça, mais là je crois que l’achat « quasi-compulsif » s’impose !
Merci bien ;)

Répondre
Miss Magz

Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup !
Alors comme ça tu as les cheveux frisés ?
Il se trouve que moi aussi, et c’est une véritable obsession ces cheveux d’ailleurs, car depuis toujours je rêve de cheveux raides et soyeux :)
Je les garde ondulés très souvent et les lisse juste 1 fois par mois pour ne pas trop les abîmer, avec les plaques en céramiques de la marque GAMA Italy.
L’avantage quand on est une frisouille c’est qu’on peut changer de tête et de style facilement grâce à ce genre de matériel ! :-)

Répondre
sonia

Coucou!!
C’est clair que Remington est un lisseur au top.
Moi j’ai acheter le Remington Sleek and curls. Et bien franchement il est magique. J’ai les cheveux reches et secs et avec ce lisseur, raide et brillant au possible,en juste 1 passage!!!!!
j’en ai revé Rimington l’à fait et plus si on fait pivoter le lisseur de 90 degrés on à des boucles sublissimes. Voila pour toi FloO ;)
Dans la boite ils nous offrent un dvd aussi pour de idées coifures et surtout des conseils pour une utilisation simplifié.
Bonne journée à toutes!

Répondre
Estelle

Coucou il a l’air d’être bien ce lisseur^^ Mais bon pour l’instant je garde mon précieux ghd qui marche du tonnerre! Avec lui je me lisse les cheveux que 2 fois par semaine et sa tient!

Bonne continuation =)

Répondre
ab'glam

La perchée: Trop magique!

Marinette: Tu m’étonnes!

Mély: Oh!Oh!Oh!

Crazyvio: Moi en 10 minutes max, c’est plié!

Anne: Pour moi un cheveu frisé mérite de la longueur. En effet, le poids à tendance à détendre naturellement les frisettes et ainsi atténuer l’effet trop volumineux. 2ème conseil: Demande, un dégradé léger (le coiffeur ne doit pas perdre de vue qu’il ne coiffe pas un cheveu raide) afin d’obtenir une cascade de boucles et non un vilain casque! Je t’ai joint quelques liens vers de jolies coiffures bouclées:
http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d93df392eoucle2.jpg
http://www.coiffuresafricaines.com/wp-content/uploads/2009/04/tyra-banks-curly-hair.jpg
http://www.elle.fr/elle/Beaute/Cheveux/Coupe-de-cheveux/Cheveux-boucles

Dernier conseil: les cheveux bouclés ont besoin de soins plus que tous autres, donc hydratation au quotidien et soin hebdos (masques, bains d’huile). Pour l’effet bluff, un balayage très fins (surtout pas de grosses mèches) un à deux tons plus clairs que ta couleur naturelle apportera profondeur et brillance à cette nature de cheveux capricieuse mais si féminine!

Flo: La vidéo du jour, c’est pour toi ;-) Merci pour ta fidélité.
+ regardes le com de Sonia un peu plus bas, c’est pr toi également.

Cheapy girl: un caprice de fille n’attend pas!

La surfeuse: Bah voi,a plus besoin de chercher!

Miss magz: Gama, paraît que c’est une très bonne marque, tu nous le confirmes!

Sonia: Merci pour Flo, c’est adorable!

Estelle: GHD c’est génial!

Répondre
Isilys

J’utilise un lisseur depuis plus de 10 ans et après un babyliss j’ai acheté un calor Elite il y a 5 ans mais je souhaite le changer car justement le sèche cheveux + lisseur = bcp de temps en salle de bain !!
Mais celui-ci m’a l’air pas mal et pas trop cher en plus

Répondre
Monique

Je n’aime pas ce type de lisseur parce qu’ils causent plus de dommages. C’est pour ça que je préfère un bon fer à lisser qui fonctionne très bien, c’est le lisseur Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il a un control de température pour tous les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisses. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisseur que j’ai essayé. :)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>