EAU DE SOLEIL

_I8A9990 copy

Je porte le fond de teint Glam Bronze Eau de Soleil, le rouge Color Riche Extraordinaire Nude Vibrato de L’Oréal Paris et un top By Malene Birger.

Le soleil est enfin revenu dans ma vie (tu m’avais manqué, chéri !) et le contraste entre mes premiers looks estivaux et la couleur de ma peau est -comment vous dire ?- un peu violent.

Teint cachet d’aspirine : pilule difficile à avaler.

Voilà.

C’est dans ces conditions que j’ai été invitée à tester l’Eau de soleil de L’Oréal Paris, un fond de teint ultra light, qui glisse sur la peau comme les rayons du soleil et confère un hâle transparent presque (sur) naturel.

La gestuelle est simplissime : une goutte sur le doigt, quelques lissages sur les pommettes, l’arête du nez et le menton et le tour est joué.

Mon teint est ensoleillé et sent bon le sable chaud…

Évidemment, mon make-up ne serait pas complet sans un soupçon de couleur sur les lèvres.

Même ton sur ton.

Surtout, ton sur ton.

Bon, nude quoi !

Mais pas n’importe quel nude. Un nude brillant et lumineux. Croyez moi, c’est très difficile à trouver… Alors, j’en use (avec parcimonie comme sur ce look, je l’ai appliqué au doigt au cœur des lèvres pour les rehausser très naturellement) et j’en abuse (le soir, je l’applique comme une laque et l’associe avec des yeux charbonneux… J’adore. Affaire à suivre dans mon prochaine look « night »).

Oui, je pourrai vous parler de make-up pendant des heures…

Arrêtez-moi !

Bisous.

_I8A0730 copy _I8A9972 copy cr _I8A0722 copy

12 Commentaires

Pauline

Tu parviens à avoir un teint si parfait simplement avec une eau de teint ? Quelle injustice ! Sans mon correcteur suivi de l’anticernes Bobbi Brown mon CDY ressemble à une vieille endive périmée !

Répondre
Bobbie

Cet article tombe à point nommé car je suis justement en pleine recherche d’un fond de teint bien plus léger que ce que j’utilise actuellement, pour cet été ! Puisqu’il fait encore un peu froid et que le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous de manière fiable, ça me laisse un peu de marge mais il va tout de même falloir que je trouve la perle rare assez rapidement. Merci pour cette découverte, donc ! Et bonne soirée à toi

Répondre
charlotte

j’aime beaucoup ton blog et les produits que tu présentes. Je viens de commencer le mien, c’est un blog de mode ! tu es la bienvenue ;)

Répondre
Delphine

Comme d’habitude, à côté de la plaque, moi ce sont tes lunettes que j’adoOOre !!!
Est-ce que je pourrais connaitre la marque de cette ptite beauté ???
Merciiiiii d’avaaaance !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>