HAPPY 2013 !

lookrobe

Après avoir bien bullé et coupé de presque toute forme de communication moderne pendant ces deux dernières semaines, je suis (enfin) de retour pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013 ! Qu’elle soit riche en émotions, en bons moments, en éclats de rire et si en plus, elle pouvait nous apporter un it-bag, ça serait la cerise ^^

Je profite de ces voeux pour vous dire merci, merci de me lire, merci pour votre fidélité, merci pour vos emails et commentaires pour réclamer mon retour lorsque je suis en vacances (j’adore !), merci pour tout ce que je vis grâce à ce  blog, qui a littéralement changé ma vie, et dont vous faites partie.

Comme vous pouvez le voir, j’ai déjà tourné le dos à 2012 et sauté les deux pieds joints dans cette nouvelle année !

J’ai bien mis à profit mes vacances pour me poser et revenir avec de nouvelles idées, de nouvelles rubriques, que je vous présenterai au fur et à mesure dans les prochains jours.

Je commence dès aujourd’hui avec mon look pour le réveillon qui inaugure la nouvelle rubrique « Tenues de soirée » (si « Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît » commence à résonner dans ta tête, c’est que -rayer la mention inutile- soit tu es vieille, soit que tu as des goûts musicaux douteux. OHHH ça vaaaaa !!).

Je suis la première à galérer pour trouver des tenues de soirées, étant adepte du cool et du confortable en toute circonstance. Je me suis donc dit que je n’étais peut-être pas la seule, et que vous proposer des tenues de soirées pourrait peut-être m’aider à me décoincer à ce niveau là et éventuellement, vous plaire ?

Je vous laisse donc découvrir mon look du 31 qui inaugure cette nouvelle rubrique, et vous donne RDV demain pour un billet beauté comme je ne l’avais encore jamais traitée, et qui est juste le premier d’une longue lignée (je me suis trop éclatée !).

Alors, bonne année et à demain ?

J’espère !

xxx

Vernis Color Riche #817 Saphir Treasure, L’Oréal Paris.

Converse + ruban acheté en mercerie glissé dans les deux premiers trous et passés derrière la languette, robe H&M kids (29 euros la robe de réveillon, qui dit mieux ?), manteau Mango.

22 Commentaires

Lovely

j’ai aussi parfois du mal a trouver de vraies tenues de soirées, cette rubrique est une superbe idée! hate de voir ce que tu nous prépare! sinon, moi aussi j’étais en petite robe noire et converse ce soir là mais les noeuds alors là c’esst le must! j’adore! très bonne année a toi aussi!! bise

Répondre
sabrina

J’adore cette tenue, petite robe fifille avec converse, j’suis fan!!! Et j’aime beaucoup les petits rubans roses ;)
Bises

Répondre
Pauline

Aaaah… Comme je me languissais de ton retour !
Et là tu nous reviens avec une très belle tenue, de nouvelles idées, de nouvelles rubriques,… Que demander de plus ? Ah si… un it-bag !!!
Les Converses agrémentées de ce joli ruban c’est juste le petit truc qui transforme la Converse immature en une Converse fatale !!!!! Petit conseil (si je peux me permettre) tu devrais couper les bords du ruban avec un ciseau cranteur pour éviter qu’il ne s’effiloche ;-)
À demain alors et Heureuse Année à toi !

Répondre
Elizabeth

Un post d’absolutely glamourous, ça fait plaisir après cette sympathique journée de partiels ! Bonne année !!! Super tenue, j’adore les converses avec la robe de fille !

Répondre
Mimi

Rhooo belle année a toi aussi !quelle soit aussi resplendissante que toi sur ces photos ! Tout simplement magnifique !
Moi j’aimerais que dis je j’adorerais avoir les recettes de ce maquillage qui est tout ce que j’aimerai savoir réaliser !!!
Plein de bisous et vive la suite !!

Répondre
clémence

Siii j’ai le même problème que toi ! Preuve en est, je ne possède qu’une seule robe noire, et, ce n’est même pas une robe de soirée. A chaque fois, je me torture l’esprit pour faire un look dans l’esprit de celui que tu proposes aujourd’hui avec les pièces que j’ai déjà. J’adore, j’adhère !!!
Bonne année 2013 Aurélia, plein de belles choses pour toi et tes proches Xx

Répondre
roxy

Top la tenue ! J’adore le ruban avec les converses :) Par contre moi et les vêtements h&m kids je crois pas que ça va le faire ou alors ça bloquera à un endroit mdr

Répondre
Clo

Il fallait y penser des converses pour accompagner une robe de soirée, on te reconnait bien là. Bonne année aussi et j’attends avec impatience tes nouveautés.

Répondre
Carlotta

J’adore, un truc de ouf!!!
Dés ce soir je vais acheter du ruban à la mercerie…
Merci pour cette bonne idée!!

Carlotta

Répondre
veste leopard heimstone

[…] on peut dire ça. J’avais juste envie de confort sans délaisser le petit côté girly qui m’accompagne à chaque Saint-Silvestre, et si j’ai osé les Air Max un soir de fête, je n’en n’ai pas pour autant […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>