HEY DEREK LAM

derek-lam-1.jpg - copie

Sweat Derek Lam chez Modetrotter (frais de port offerts avec le code ABSMAY), jean’s Pieces, sandales Arizona Birkenstock, sac Givenchy.

arizona-birkenstocks

Vous connaissez ma petite manie de couper tous mes jean’s, et bien ce week-end, j’ai failli faire de même avec mes cheveux.

J’étais en crise de tout, crise de touf – trop de frange, trop de volume – heureusement j’ai déposé les ciseaux avant de faire une grosse bêtise et je suis allée chez le coiffeur. (David Mallet, le coiffeur). (Haaaan). (C’était trop bien !!!).

Le sujet d’aujourd’hui étant cette bombasse de sweat Derek Lam, je vous laisse me dire si vous avez envie d’en savoir plus !

Mon sweat, donc. Il ne serait pas un peu fou fou ? Il me rappelle avec une douce nostalgie la tendance des imprimés keffieh Isabel Marant… On était en 2008, c’était les débuts de mon blog, et je n’osais pas encore me montrer sur « la toile » (ahah) (les temps ont bien changé…).

Bisou !

20 Commentaires

Léna

Sublime! Le sweat est trop beau et ta nouvelle coupe te va à ravir! Ton style est très inspirant mais parfois ton petit côté « hippie/bohème » que tu nous dévoilais parfois me manque… Mais le style noir et blanc épuré est très tendance et te va très bien aussi!

Répondre
Aline

Eh bien moi j’aime autant tes cheveux que ton jean et ton pull ! Je dois avouer que le ce pull a juste la coupe et les motifs parfaits :)
Bises, Aline.

Répondre
Pauline

Les sweats, c’est beau, c’est bon, c’est doudou ! Je valide et celui-ci est en effet particulièrement beau ! Moi j’aimerais avoir ta frange trop touffue et puis j’aimerais aussi avoir les cou-couilles de couper mes futes mais j’ai la trouille !!!

Répondre
simone

Les Birkenstock j’ai craqué aussi les jeans découpé aussi et depuis que j’ai commencé à couper mes cheveux je ne veux plus m’arrêter !!! Et pour ton sweat noir et blanc il est bien évidemment canon !! ;)

Répondre
Delphine

Simple et réussie cette tenue. Les coupes plus courtes donnent du caractère et c’est le cas ici !
Merci
Delphine

Répondre
Adèle

Magnifique !
Le jean découpé + les sandales c’est l’association parfaite :)
Peux-tu me donner la référence du jean ? il a l’air parfait!
Merci!

Répondre
Virginie

joli! mais dommage que tu fasses la tronche sur chacune de tes photos dernierement, ca gâche un peu le plaisir. Le sourire te va tellement mieux. ;)

Répondre
peggy

très chou, un petit coté sophie Marceau dans la boum sur la première photo….. le sweat…. une véritable petite pépite !

Répondre
Dani

Super phase minimaliste.
De quoi rappeler que les Birk, parfois, c’est canon.
Je rêve de celles que tu portes, mais en blanc.

Répondre
soniachocolat

J’aime tout! Le sweat est so cool! Le jean qui me donne furieusement envie de choper une paire de ciseaux (bonjour c’est la frileuse du ciseau) et les sandales!

Répondre
cécile

J’adore le sweat ! Ce carré long est très tendance ce dernier temps à mon avis et ça te va super bien ..!

Répondre
The Heels

Beaucoup de réticents vont succomber aux Birkenstock^^ Moi la première mais je craquerai pour un modèle lamé argent de chez Topshop je pense^^ peu d’investissement, et surtout un joli reflet pour la féminité ;)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>