DE NIMES

Cette saison, la vague bleu jean’s a déferlé sur les podiums pour finir sa course dans la rue vitesse Instagram (où j’ai fait mon retour, venez m’y rejoindre !). Sur lame de fond nostalgique, la toile de Nîmes n’en finit pas de se réinventer à grands coup de ciseaux ou d’associations sartoriales* plus ou moins heureuses.

Je ne fais pas exception à la tendance qui semble être la règle et pour moi, le denim se conjugue et se porte à tous les temps. Je suis d’ailleurs en ce moment même en train de vous écrire, plutôt confortablement assise sur mon 501 délavé, bon vieux camarade de route qui possède la grande qualité de savoir lifter mon p’tit (?) cul et mon égo. Je trouve que tout le monde devrait avoir un 501 juste pour ça. Et pour tout le reste aussi.

Ou sinon on peut faire comme Morgane, miser sur une salopette brute associée à un top et des sandales d’inspiration Birkin période Serge et… Etre sublime.

denim-styledenim-1

lacontrie-paris

Top Denim & Supply, salopette Naf Naf, sandales Juliette APC, sac LaContrie, make-up et coiffure L’Oréal Paris.

Crédits : 

Stylisme et photos street style : Aurélia.

Modèle : Morgane AB

Make-up : Emilie Plume by Pop my Day

Hair : Angelina Pettirossi by Pop my Day

Showroom : My Press Agency

Pour découvrir mon décodage make-up et coiffure, rendez-vous sur Get the Style !

* Avant de tirer lisez-ça, francs-tireurs de la langue française.

8 Commentaires

HappyLilly

La Contrie! Mon obsession du moment.
Un rêve pour longtemps je le crains.

Répondre
Minky Gigi

Et le retour de la salopette…
J’ai craqué aussi… Mais étant (beaucoup) moins longiligne, c’est un modèle plus loose qui a eu ma préférence avec la ceinture assez marquée quand même (pas envie qu’on se pose la question :-P)

J’adore la série photo. En particulier la dernière, très joli lumière ;-)

Répondre
lesfoliesdemelanie

Bonjour, joli série de photos . La blouse est magnifique ; le détail de la dentelle à tomber ! Mention pour les chaussures ; je craque illico ! Belle et folle journée à vous

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>