IT’S ALL LOVE

converse

Perfecto Balenciaga, tee-shirt Petit Bateau, robe H&M, sneakers Converse tie-dye, sac Givenchy, lunettes Peter Pilotto x Target, bagues Adeline Affre, crayon à lèvres Never Say Never Nars.

-

Avec la folie des looks nineties, je me suis dit que le moment était bien choisi pour assouvir ma petite lubie du moment : (re)porter un tee-shirt blanc sous une robe tunique. A l’époque, j’accessoirisais cet ensemble avec un collier tatouage (AKA le Shourouk des années 90. Ne riez pas ! Un peu de respect pour la Mode avec un grand M, s’il-vous-plaît) une veste en jean’s Levi’s itsy mini riquiqui achetée aux puces et…

Une paire de Converse.

Basses, elles sont toujours eu ma préférence.

Ça reste une constante, pour le reste je me suis un peu embourgeoisée, même si l’envie n’a pas manqué de porter ce look avec ma veste en jean’s. A mon grand âge, je me suis dit qu’un perf en cuir était un peu plus adapté…

J’ai également remplacé le crayon marron + gloss transparent Debby (celui qui sentait les fruits) (nan mais, la bouche entourée de marron et glossée à mort, gros dossier quand même !) (mais pourquoi je vous raconte ça ?) par un crayon à lèvres prune mat appliqué au doigt.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit ;-)

Bisou.

tag-

converse3 converse-7 citedelamode converse-5 converse-4

31 Commentaires

TIGER LILY

Ce style nineties te va tellement bien !
J’adore !
Et tu maîtrises bien cette longueur de robe que je trouve ultra difficile à porter…

Répondre
Marine*

Ah mais on aurai carrément pu être copine au collège ! C’était ma tenue préférée ! Et le crayon marron et le gloss à billes Debby au fruit ma grande passion ! (Quand on sait que je suis devenue maquilleuse cette info vaut de l’or :p !)

Super look parfaitement revisité en tout cas tout est canon ! Ce perfecto…! Aaaah !! #dead !

Répondre
Pauline

Jusqu’au bout des nineties !!!! Même la coiffure est de rigueur, ce wavy balancé nonchalamment sur le côté, j’en rêvais à l’époque ! C’est dingue comme cette coiffure, ce RàL et ces lunettes te changent, limite je te reconnais (bon ok, j’en fais un peu trop !!!)

Répondre
Charlotte

ah effectivement ça rappelle les années collèges/lycée le tee blanc sous la robe à fines bretelles !
J’étais déjà pas très fan à l’époque, je ne le suis toujours pas aujourd’hui. Mais la robe est sympa et l’ensemble te va très bien.

Répondre
Marion

Superbe ! Je suis née en 90 et on va dire que je me suis habillée dans le style nineties pendant toute mon enfance/adolescence même. Le collier tatouage… OMG, j’en avais une petite collection (noir, marron, multicolore, petits, grands…) (la honte.)
Et oui j’ai remarqué le retour du tee blanc en dessous et je dois dire que j’aime bien. J’ai une robe qui se prêterais très bien à l’exercice d’ailleurs…
Tu es top comme ça, well done !

Répondre
audrey

bon déjà que tu es canon !! avec une série de photo comme celle-ci ça devient indécent d’être aussi jolie !!!
bref fan de ta tenue comme souvent et les converses bien sûr toute une histoire !! je les adore

mais surtout j’ai bien rigolé en lisant ton articles avec les ref du gloss, du colliers tatoo… et la je me dis heureusement qu’il n’y avait pas d’Iphone à l’époque on limite les souvenirs au moins ;)

Répondre
Le monde des petites

I love it!!!!

ce look est vraiment CANON!!! et les lunettes j’ai de suite flashé dessus :)
J’aime bcp l’esprit de ce look et qu’est ce que cette longueur te va bien waouhhh!!!!
je ne la trouve pas flatteuse et difficile à porter d’habitude (moi je ne porte pas du tout cette longueur je suis trop minipouce lol mais sur toi il n’y a rien à redire !!!!

Bisous Bisous
Le Monde des Petites
http://www.lemondedespetites.com

Répondre
Soniachocolat

C’est vrai que cette superposition me rappelle des souvenirs. Mais ce que je retiens surtout ce sont les lunettes et les converser. Je les veux !

Répondre
(made in)Faro

« Le Shourouk des années 90″ –> GRAVE ^^
Ah ah !
Tu me rends bien nostalgique avec cette référence aux 90’s ! La robe noire sur t-shirt blanc était un de mes uniformes en fin de primaire.
Chapeau ! Ce n’est pas évident à porter !

Bises Aurélia,

Manon

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>