SANTA CAME EARLY FOR YOU

Ca fait des semaines que ce projet est dans les « pipes », (ça fait plus stylé que « tuyaux » ou c’est juste encore plus ridicule ?) J’avais prévu de le mettre en ligne pour fêter le nouveau design de mon blog il y a deux semaines, mais je vous avoue que j’avais un peu sous-estimé le temps que l’organisation d’un concours pouvait demander… D’autant plus que je voulais choisir chaque cadeau comme s’il était pour moi, vous faire plaisir, et faire les choses dans les règles (= rédiger un règlement et le déposer chez un Huissier de Justice #maisdansquoijemesuisembarquée?).

Ca c’était pour la partie « vis ma vie de blogueuse » passons aux révélations ! C’est quoi, ce fameux concours ?

LA CHASSE AUX TRESORS !

Il s’agit d’une chasse aux trésors (c’est le cas de le dire !) qui commencera demain et se terminera jeudi 19 décembre. Durant cette période, je disséminerai presque chaque matin un cadeau quelque part sur le blog. La veille de la mise en jeu d’un lot, je posterai son illustration sur mon compte Instagram (pensez à me suivre !) afin que vous soyez averties et prêtes à jouer le lendemain matin.

→ C’est quoi les cadeaux ? C’est quoi les cadeaux ?  C’est quoi les cadeaux ? C’est quoi les cadeaux ? C’est quoi les cadeaux ? 

Ok ok, je vais vous le dire (de toute façon je n’en peux plus de garder ce secret pour moi !!!). Voici les cadeaux que je mettrai en jeu à partir de demain :

• 1 sac PS11 Classic en cuir noir Proenza Schouler d’une valeur de 1525 euros offert par Net à Porter.

• 1 lot de 30 vernis  d’une valeur de 195 euros offert par L’Oréal Paris.

• 1 robe d’une valeur de 450 euros offerte par Heimstone.

• 1 top d’une valeur de 355 euros offert par Modetrotter.

• 1 lot contenant mes 5 produits préférés d’une valeur de 213 euros offerts par Christophe Robin.

(1 lot = 1 gagnante).

→ Comment trouver les cadeaux ? Les indices !

Pour avoir des indices afin de trouver le cadeau du jour, il faudra être connectée mon compte Instagram ou Facebook ou Google + ou Twitter. (Ex : « Ce matin le cadeau est caché page 3, sous des Air Max et juste au dessus d’un vernis Dior »).

→ J’ai trouvé le cadeau, je fais quoi maintenant ?

Une fois le cadeau trouvé -il s’agira toujours d’une illustration de la talentueuse Angeline Melin avec un petit tag noir et le mot « PLAY » écrit en blanc- il faudra cliquer dessus pour découvrir la page du jeu, puis répondre à la question posée via le formulaire de commentaires (pensez-bien à entrer votre adresse email afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné !).

Important : Afin de valider votre participation, il faudra poster l’image du cadeau pour lequel vous jouez sur votre compte Instagram (Le regram fonctionne également) avec la phrase qui vous sera indiquée sur la page du cadeau (Exemple : Je participe au concours @absolutelyglamourous et @netaporter #abglamconcours).

Seules les participantes qui auront rempli ce critère pourront participer au tirage au sort. Si vous n’avez pas de compte Instagram c’est donc le moment d’en créer un !

LE TIRAGE AU SORT ET L’ANNONCE DES RESULTATS :

Les tirages au sort seront effectués quelques jours après la fin du concours, le temps de recouper les bonnes réponses avec les photos instagram.

Les résultats seront annoncées dans la foulée. Je ferai au plus vite, mais ça va demander un peu de temps, je préfère vous prévenir :-)

L’ENVOI DES LOTS :

Les marques n’ayant pas les mêmes délais d’envoi, les conditions seront indiquées sur la page de chaque lot.

Pour des raisons de logistique, seuls les résidants en France Métropolitaine pourront participer.

Le règlement du jeu est déposé à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d’un office d’huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3 et sera adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de « l’organisatrice » (C’est moi hi hi).

Je crois que je vous ai tout dit !

Ah non : à demain ;-)

Catégories: mode
Share

32 Commentaires

initialscb

Quand tu organises un concours toi, tu déconnes pas!

Un sac à 1500 €! Ma rétine est encore décrochée, vivement le début de cette chasse et surtout merci d’organiser tout ça!

bisous

Répondre
lolocol

Ouahhhhhhh canon ce concours ! tu nous gattes effectivement! Reste plus qu’à participer :) bon courage pour tout le travail qui t’attend pour éplucher les réponses
Sinon, je viens de voir ta nouvelle couleur, et elle te va à ravir :) très bon choix!
Belle soirée

Répondre
Marine

Oooooh comme c’est excitant ce petit concours !!
J’adore les chasse aux trésors !! J’ai hâte d’être à demain !

Merci à toi et à toutes les marques participantes pour ces superbes lots ! Maintenant à nous de jouer !

Répondre
Milou

Bon et si je réside en Belgique mais que mon Papa vit en France, je peux jouer?
Dis, je peux, je peux?

Répondre
Lovely materials

OMG mais tu as eu l’idée du siècle!!c’est GENIAL j’adooore les chasses aux trésors!!
olalalalaaa!!:D
merci de nous gater de la sorte!
je participe, bonne chance les filles!

Répondre
Laetie

Bonjour,
Super concours mais donc si on a ni iphone ni android on peut pas y participer!! Super sympa…

Répondre
Fanny

Wwooooowwwwww alors ça c’est du concours, du vrai ! Quelle superbe idée cette chasse au Trésor, bravo pour cette créativité !!!!! Je reste à l’affût maintenant ;)

Répondre
nina

Bonjour,
à la question:
Où est installé le duo Proenza Schouler ?
La réponse est:
Réponse: Le duo de créateurs Proenza Schouler est installé à Manhatta
Je vous ai joins la photo de mon post sur IG par email.
Merci pour ce super jeux!! :))

Répondre
Vanessa

Bon et bien je dois être une grosse cruche, impossible de trouver le dessin deu sac dans l’article cité pfffff

Répondre
Pauline

J’en reste bouche bée !
Aurelia, ça me touche de voir à quel point tu considères tes lectrices, bon ok c’est peut-être mon côté vénal qui parle ;-) mais tu ne te moques vraiment pas de nous !! Que j’ai la chance de gagner ou non, je veux te remercier sincèrement pour cet événement et cette chance que tu nous offres.
Je file créer un compte Instagram et faire 2, 3 incantations et offrandes au Dieu des concours…

Répondre
Moon

Merci pour ce concours qui a dû te demander beaucoup de travail. Je n’ai encore jamais gagné à l’un de tes concours mais je participerai cette fois encore sait-on jamais. Et merci aux marques également les cadeaux sont tous très beaux.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>