THE CANARI WEEK !

Bonnet H&M, chemise La Redoute, sweat vintage, collier Shourouk, jean’s H&M, derbies from Yaya Store, sac Trio jaune Céline, CC Cream et mascara L’Oréal Paris, rouge Pur Couture #13 Le Orange YSL, vernis Mimosa Chanel, bague Z&V.

(« Je déclare la Canari Week de Paris ouveeeerte ! Qué Fashion Week » ?).

♥  ♥  ♥ 

Donc, le jaune est définitivement le fil rouge de ma semaine (haha).

Et encore, vous avez de la chance que je ne parle pas de déco ici, car je suis en train de transformer mon appart’ en parc d’attraction pour canaris (je repeins tous mes meubles en jaune les uns après les autres, c’est du grand n’importe quoi).

Bis repetita placent (Pardon My Latin) j’ai gardé les même accessoires que mardi (le bonnet et le sac), mais opté pour un look plus « preppy », si vous me permettez l’expression.

Vous permettez ?

La base de ce look, c’est une chemise d’homme achetée trop grande, glissée sous un mini sweat vintage (je les aime XXL = version « c’est à mon boyfriend the Quaterback », you know ou au contraire tous riquiquis en mode « j’ai piqué le sweat de mon petit frère de 6 ans »).

La suite, c’est facile : un slim avec un petit twist rétro (les zips sur les chevilles, #mourance) et des godasses de mecs, sobrement appelées par mon entourage « chaussures de sécurité trop bizarres ». Merci bien, les gars.

Ah j’allais oublier ! Ma Shouroukerie ! Pour féminiser le col (assez rigide, puisque c’est une chemise d’homme) les strass et paillettes ne sont pas une option. Cagole powaa !!!

Vous portez les chemises de votre mec, vous ? Si oui, comment ? Vous avez des astuces pour la faire twister ?

Bisou !

29 Commentaires

Marine

Hey j’adore ce look !! Les petites touches de jaune ça réchauffe, j’aimerais bien te croiser dans la rue histoire que ça apporte un peu de soleil à ce temps pourri !!!!

Je suis fan de ton petit meuble en arrière plan aussi qui n’a pas encore reçu de coup de peinture apparemment ;)

Sinon porter les chemises de mon mec c’est impossible le bougre n’en porte jamais, mais je lui pique ses sweats par contre !

Répondre
40 and so what

Fallait oser le mélange et tu l’as fait ! Bravo. Moi va me falloir du temps pour adopter le jaune canari, non non non ca ne passe pas … mais je ne dis jamais Fontaine…

Répondre
odile

super ! quelle taille il faut prendre pour les chemises hommes de al redoute c difficile je trouve …

Répondre
Charlotte

Hello hello ! j’adore ton look ! Juste canon !
Pourrais-tu me donner des bonnes adresses de friperie à Paris pour trouver ce genre de sweat ?
Merci pour ton aide =)

Répondre
Charlotte

Oh top merci parce que je suis « Sweat’addict » et que je ne trouve que des immondices dans les friperies !
Merci encore pour ton aide
Zoubi

Répondre
Ab'glam

Si jamais tu craques attention il a tendance à bien se détendre, j’ai du racheter le même une taille en dessous après l’avoir porté 2 fois.

Répondre
sasou

c est exactement un look comme ça que je souhaitais et la pice qui me manquait le bonnet h&m que je n ai pas trouvé hier ;( j adore je suis fan maintenant il ne me reste plus qu a trouver ce fameux bonnet :) jolie silhouette en tout cas RESPECT biz

Répondre
Pauline

Argh ce jaune, ce jaune !!! Ma lubie ne m’a pas quitté et hop tu m’en remets un coup dans les mirettes !!
J’adore !
Ce jean me tue, je suis une névrosée du zip au cheville, je suis capable d’acheter un jean juste pour ça !! Allez je file chez H&M !!! ;-)

Répondre
Clo

Personnellement j’ai acheté des chemises d’homme sur lesquelles j’ai posé des sequins, pour le côté féminin, ou des broderies pour un style années 70, (fleurs, papillon) ou un drapeau pour un style rock. L’avantage avec ce type de chemise, c’est que l’on peut donner un style très différent selon ce que l’on met comme accessoire.

Répondre
FEEL ZOUZE

Bon bah bravo. Qui c’est qui a du retard de lecture cette semaine et qui découvre ton post avec combo bonnet et slim suédois qui me rendent hystéro…? Hein? Bah c’est Bibi!
Et à 22H30 le samedi, ça suppose qu’il va falloir que je patiente jusqu’à lundi pause déj.
RHA.
Super look!! Go on YELLOW!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>