A SHIRT WORN AS A SHIRT

vans-leopard-

chemise carreaux BY MONSHOWROOM, salopette LEVI’S (vintage – déjà vue là), des VAN’S, headband fleuri CLAIRE’S (2012), bagues Ursula ADELINE AFFRE, bague serpent H&M, vernis Collection Privée Eva’s Nude L’OREAL PARIS.

flower-crown

Cette saison, certains magazines de mode nous ont fait un trou dans la tête pour que l’on porte (attention délire super spécifique) :

La chemise carreaux nouée autour de la taille.

Genre : gros fashion statement, revival nineties, Kurt Cobain, toussa toussa… Sauf que, juste comme ça, le Kurt, il devait probablement être carrément défoncé, ce jour où il a confondu sa chemise avec son slip ! Personne n’y avait pensé, à cette éventualité…

Ah ! On fait moins les malignes..!

Moi, je dis NON à la drogue, NON aux tendances à tous prix, non aux racines grasses et aux pointes sèches et OUI à la chemise portée en chemise !*

Vous rejoignez le mouvement ?

Bisou !

vans-femme

salopette-look- IMG_2379-

* Exception faite pour ma Brunette ! Ok, je l’avoue, son look  est le seul qui pourrait me faire changer d’avis ! Cutie ♡

40 Commentaires

(made in)Faro

Moi j’avoue que j’aime autant porter la chemise en chemise, que la chemise en slip ^^
Sûrement la drogue… Euh, la période « Kurt Cobain est mon idole » qui m’a marquée ;)

Bonne journée !

Manon

Répondre
TIGER LILY

Haha, j’adore le titre du post, je l’ai relu plusieurs fois de suite, persuadée qu’il y avait une erreur mais non il s’agit bien d’une chemise portée en chemise !
Pour l’heure, je porte ma chemise de manière traditionnelle mais je me laisse le droit de changer d’avis et de la porter en chapeau si cela me chante (comment ça je ne porte jamais de chapeau ?!)…

Répondre
Apres la pluie le temps est beau

J’adore ce petit côté hippie, ce look ou on se sent bien dans ses baskets, mais aussi jolie ! J’aime particulièrement la couronne, mais qu’on ne peut malheureusement pas mettre au bureau :'(
apreslapluieletempsestbeau.over-blog.com

Répondre
Ab'glam

Non effectivement je comprends que ça ne passe pas au bureau… Malheureusement ! C’est le genre de choses qui me faisaient pester quand j’étais salariée !

Répondre
Ab'glam

C’est intéressant ta remarque concernant les photos en intérieur, car justement je voulais vous demander votre avis là-dessus, l’hiver approchant…

Répondre
Christina

J’adore, j’approuve je sur kiffe et j’adhere…WAOUHHH c’est la fête du slip

Répondre
Pauline

J’ai fait ma curieuse en lisant tes commentaires et je dis oui, oui aux photos en intérieur !
D’ailleurs je me dis souvent que ça doit être assez galère les photos en extérieur, tu dois constamment trouver la bonne personne pour te prendre en photo, les bons endroits, la bonne lumière,…?!
Revenons à ton look, la chemise nouée à la taille c’est parfait pour augmenter la taille du fessier, j’ai abandonné depuis bien longtemps ! J’aime ta veste doudou et ta salopette et puis ta mine resplendissante !

Répondre
Ab'glam

Ah ouais, merci pour ton avis concernant les photos en intérieur !! Mais genre, au bout de 20 séries dans le même cadre, vous n’allez pas en avoir marre ?
Les photos en extérieur c’est très cool, mais effectivement beaucoup plus laborieux : il ne faut pas qu’il y ait trop de passage (ça gêne pr faire les photos et tu n’imagines pas le nombre de personnes qui s’arrêtent et te font la blague de « je peux être sur la photo moi aussi? » -> au secours), la météo doit suivre etc.
D’où mon questionnement pour cet hiver, surtout s’il est aussi rude et long que le dernier !

Répondre
Pauline

Pour ma part, je vais peut-être te paraître un peu crue mais un blog mode à la base ce sont des looks ! Alors bien évidemment ça fait rêver de voir la blogueuse devant un paysage en plein océan indien mais est-ce vraiment indispensable ?! Revenons à l’essence même, le cadre au final on s’en moque ! Ce qui importe, selon moi, c’est l’ingéniosité de la blogueuse (je déteste ce mot !!!), sa manière de détourner la mode, de se l’approprier, de ruser avec des pièces de saisons précédentes,… Ton mur blanc ne me choque pas, au contraire je trouve ça presque touchant !!
Je vais arrêter là ce monologue, je commence à m’auto-fatiguer !!!!! ;-)

Pauline

Je vais sûrement te paraître un peu crue mais au fond un blog mode ce sont des looks, c’est tout ! Alors oui, ça fait rêver de voir la blogueuse mode se faire photographier avec des extérieurs dignes de paysages de l’océan indien ou de découvrir de sublimes murs ou parcs parisiens mais au fond est-ce qu’on ne s’en moque pas un peu ?! Revenons à l’essence même du blog. Moi je dis oui au mur blanc !

Pauline

Roooh je croyais que mon message de ce matin n’avait pas fonctionné.
Dsl pour la redite :-)

Charlie

Mais carréééémmment!
Faut arrêter avec cette fâcheuse tendance de chemise nouée autour de la taille. On voit ça partout et ça rappelle plus que tout la fille complexée par ses fesses qui essaie de les cacher… et n’y arrive pas.
La chemise sur-le-dos, et nos fesses ré-vé-lées!! Nan mais!

Répondre
roxy

L’important étant de se sentir bien en soi-même, peu importe la façon de la porter si on se plaît. Pour ta question sur les photos en intérieur, je n’y vois aucun inconvénient car ce que tu nous montres est de bonne qualité. Et puis on se doute bien que l’hiver tu ne peux pas être dehors par tous les temps. Bravo pour tes billets et bravo pour tes superbes photos.

Répondre
soniachocolat

Ouiiiii moi je rejoins le mouvement !!! C’est vrai que ça me fait bien rire cette « mode » des chemises à carreaux portées nouées à la taille!

Répondre
Yiyou

I’m in ! Je préfère largement la chemise de dos à la chemise de fesses ^^

Et puis d’abord moi j’étais fan d’Eddie Vedder pas de Kurt ;)

Tu es craquante sur cette série en intérieur. Les photos dégagent une ambiance douillette bien en accord avec la météo de ces derniers jours.

Bises

http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

Répondre
Fadilou

LOL
Oui je valide le portage de chemise en chemise!!!!
je me vois pas du tout avec ça à la taille, mais chacun son truc hein, en tout cas c’est pas un défilé qui me fera changer d’avis! ;-)

Répondre
annina

je porte ma chemise simplement et simplement aussi je l’enlève quand il fait chaud et la noue à la taille … sans me poser plus de questions.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>