PUNKY B x MINELLI

chaussures minelli
Je porte un bonnet H&M, un pull Cos, une chemise vintage, un legging Bershka, des chaussures Punky B x Minelli, une pochette Les Composantes, une bague Zadig & Voltaire et un manteau Shine.

J’ai commencé l’année ici pleine de bonnes intentions, mais sous le signe des couacs techniques ! Je m’excuse donc auprès de celles qui n’ont découvert qu’un demi article hier et n’ont pas pu commenter avant 18h30…

Allez, ne pas perdre de temps sur des broutilles m’apparaît comme une bonne résolution à tenir, on passe donc à mon look du jour !

Il s’agit d’un outfit assez simple, mais où les détails prennent le pouvoir : les triangles sur les boots et sur les ongles (c’est mon nail art dédicace à mon Loulou, tu vois, y a pas que toi qui sait dessiner), une pochette en cuir façon croco, qui fait écho aux triangles reptiliens de mes boots, des touches de jaune acidulé qui se répondent…

Ce look regroupe un bon nombre de mes pièces fétiches de la saison : ma chemise de bucheronne, mon legging de teupu, un beannie et last but not least, mes boots Punky B x Minelli.

Je ne vais pas vous expliquer pourquoi je les aime, la perfection, ça ne s’explique pas. En revanche, ce que je peux vous dire, c’est que marcher des heures dans des talons aussi hauts, en étant aussi confort que dans des sabots, ça n’a pas de prix. Enfin si, 159 euros, mais au moins avec elles, pas besoin de se faire injecter de l’acide hyaluronique dans les pieds pour ne pas souffrir le martyr.

Si vous avez vu le reportage de M6 sur les Louboutin dimanche dernier, vous savez de quoi je veux parler ! Le reportage confirme ce que mes copines Loubout’addict m’ont souvent confié : ces chaussures font un mal de chien. Je ne comprendrai donc jamais l’engouement pour cette marque… Il faudrait peut-être que je vous en parle. Dites-moi si un débat de haute volée sur les Louboutin vous intéresse !

Et vous, quelles sont vos pièces fétiches du moment ?

Belle journée les meufs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>