Et la beauté dans tout ça ? Mes soins visage du moment !

Dites-donc, pour un blog à la base très BEAUTE, y a du relâchement dans l’air ici !

Cela fait un long moment que je n’ai pas partagé avec vous mes coups de cœur cosméto, c’est parti pour une cession de rattrapage…

On commence aujourd’hui avec le VISAGE !

Mon rituel nettoyage + hydratation du moment, c’est la gamme The Skincare de Shiseido :

J’apprécie la légèreté et la fraîcheur du gel nettoyant et le confort apporté par la lotion hydro-nourrissante, un vrai doudou de peau !

Le protecteur hydratant est également un bonheur, pour celles qui ont la peau qui tire et qui manque de confort, je vous la conseille, foncez !

Comme elle est très nourrissante et que parfois je ressens que ma peau a besoin d’un côté plus hydratant que nourrissant, j’alterne (1/2 jour) avec le sorbet désaltérant de Caudalie :

Ce produit gorge ma peau d’eau et je le sens dès l’application. Je suis FAN !

Si j’exiiiiiiste, ma viiiiiie, c’est d’être fan !

Pascal, sors de ce corps !

Aux grand maux les grands remèdes, niveau hydratation moi, je mets le paquet :

Sous ma crème (juste après la lotion, donc) j’applique consciencieusement matin et soir le Sérum anti-tâche (mais surtout très, très hydratant) de Caudalie (quand on aime…)

Les filles, vous qui m’avez demandé comment faire pour avoir une peau rebondie et prête à être maquillée sans l’effet « peau de sharpei » au réveil, voici ma réponse:

Before dodo, j’applique la crème de nuit Pierre Ricaud qui m’accompagne au pays des songes… Pour une peau de rêve dès le lever du soleil !

Sinon pour avoir une peau lisse et les pores irréprochables, deux fois par semaine, je gomme mon visage avec le nouveau gommage retexturisant Strivectin.

Ses mini grains et son parfum mentholé, c’est tout ce que j’aime !

Jusqu’au prochain changement de produits (il y a un GROS turn over dans ma salle de bains)…

That’s what I do !

PS : Pour mes fidèles lectrices des plus de 35 ans qui m’écrivent régulièrement pour me demander des conseils concernant le choix de crèmes anti-rides abordables, sachez que 60 millions de consommateurs à publié en septembre un test édifiant sur 10 crèmes petit-prix !

La crème Revitalift visage, contour et cou de L’ Oréal s’est démarquée pour son efficacité et son rapport qualité-prix, c’est la raison pour laquelle je reviens très vite vous en parler… Et vous gâter !

PS-Bis : A très vite pour un point sur mes soins capillaires du moment !

10 Commentaires

LaNe

Alors il est VRAIMENT bien le Sorbet de Caudalie ? Je suis une fan des produits Avène, et ai découvert la gamme Caudalie suite à une invitation à leur spa, du coup j’hésite à faire une infidélité à Avène pour varier les plaisirs :)

Répondre
Soléna Vanatckovich

J’adore les produit que tu testes!
Pour part en ce moment je joue avec les soins Nivea & Mixa, mais est-ce que l’anticernes abimes la peau? Bisous.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>