laContrie version mini : les sacs ultimes.

laContrie version mini : les sacs ultimes.
On ne présente plus laContrie ni ses sacs Cordelette, devenus classiques au point d’oublier que la Maison Parisienne n’a que cinq ans. Un nouveau né au pays des maroquiniers de luxe, mais qui grandit à la vitesse de la fibre… La mode n’étant jamais à une contradition près, cette saison, laContrie s’amuse à réinterpréter ses modèles iconiques (et en proposer de nouveaux) en taille S ! Dans la famille Cordelette, les surdoués Rohan et Casanova se font tous petits, mais surtout pas mignons. Essentiels, absolument.
Petit, mais il fait le maximum.
Avec cette nouvelle collection, laContrie suggère une nouvelle approche du sac, minimaliste par essence. Et nous invite à l’impesanteur. S’alléger du trop pour ne porter que ce qui nous importe : une carte bleue, ses clés, un rouge à lèvres, son Iphone et peut-être un paquet de cigarettes (vous n’avez pas encore arrêté ?).
Minis sacs, maxi style.
Véritable concentrés de style laContrie, les minis n’ont rien perdu de l’allure roots chic tellement caractéristique des créations de la Maison. Et présentent un atout de taille : une toute nouvelle versatilité. En journée ou en soirée, associés à un look casual ou une robe du soir, les minis laContrie font le job. Si la parisienne ne devait avoir qu’un sac, ce pourrait être un de ceux-là. Evidemment.
Nouvelle collection laContrie disponible dès le 22 novembre en boutique et sur le nouvel eshop.