HOOK !

pull-ellis-coquelicots-heimstone

Pull Ellis, pantalon en peau (2012) et boots Hook Heimstone (réassort prévu bientôt, surveillez le site si vous les traquez !), blouse Spike Roseanna, sac Nano Luggage Celine et parka Stéphanie Vaille (enlevée pour les photos, déjà vue là).

boots-hook-heimstone

Rassurez-vous, je ne sors pas sans manteau simplement vêtue d’un petit pull et d’une blouse !

Non, j’ai simplement retiré ma parka (que vous connaissez déjà !) pour que vous voyez mieux mon look. Ca sera souvent comme ça cet hiver, si vous êtes d’accord avec ça ! ^^

Pour parler de mon look, vous connaissez déjà très bien la plupart des pièces (notamment le pull Ellis et les boots Hook Heimstone), mais j’ai tellement de plaisir à les porter et à les reporter, à trouver de nouvelles associations pour leur donner à chaque fois un nouvel attrait… Presque comme si j’avais des nouveautés dans mon dressing ! Ca me conforte dans l’idée que j’ai bien « investi » et « rentabilisé », c’est aussi ça le jeu de la mode et… j’adore ça !

Bisou (je file remettre ma parka brrrrr).

look

celine-mini-luggage

hook-heimstone

24 Commentaires

E.

j’adore ce look , le bleu te va très bien et ça réveille le pull :)
grand vide dressing isabel marant , jérôme dreyfuss etc…

Répondre
Pauline

Je les aime toutes ces belles pièces. Ce pull, cette blouse et ce pantalon, mamamia je succombe ! C’est tellement agréable de voir de si jolies couleurs clasher dans la grisaille de l’hiver! À bat le noir !!!! ;-)

Répondre
Lilly Day

C’est plutôt sain de reporter ses vêtements ^-^
Et pour être honnête, je ne me lasse pas de voir ces superbes pièces portées et reportées, plaisir des yeux comme on dit.
Passe une bonne journée ;)
Bises

Répondre
Laura

C’est un très beau look, tu es rayonnante :)
Je profite de commentaire pour te féliciter pour cette nouvelle version très réussie! En revanche sur mon ordi, les photos sont très allongées depuis cette nouvelle version. Peut-être est-ce juste un bugg de mon coté? En tous cas bravo :)

Répondre
julytoseptember

je crois que tu es l’une des blogueuses qui met les tenues les plus colorées…et je trouve ça super car moi en hiver/automne c’est pas trop ça , mes colocs américaines pensent que le françaises portent que du noir ou du gris à cause de moi ahah :) c’est vrai que j’ai du mal avec les couleurs vives en hiver, surtout pour assortir c’est chaud!
mais là franchement l’association des couleurs et des matières et top, ce n’est pas un look que j’oserai en plein hiver (je préférerai le porter sans manteau, j’aurai peur que la parka « casse » l’harmonie des couleurs , d’ailleurs j’aurai bien aimé voir avec , peut-être que je me trompe :)) mais déjà je suis fan de ce bleu (je ne sais pas si c’est du bleu klein mais j’adore)

Répondre
Artemis

Joli look. Très sympa ces couleurs. Oh super pour l’info car je les traque effectivement ces petites boots d’amour <3 Merci du coup !
Bises.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>