SNEAKERS ADDICT

Bonnet Free City, chemise H&M, Blazer Elizabeth & James chez Mode B, legging Paige Denim, Baskets Nike Blazerbague Zadig&Voltaire, vernis Exquisite Scarlet L’Oréal Paris, pochette This is My It

Première sortie de l’année sans manteau !!! Pour cela, j’ai dû ruser (non, mon arrondissement ne profite pas d’un micro-climat…) et enfiler un body bien chaud sous ma chemise, mais je l’ai fait, et laissez-moi vous dire que ça fait du bien !

Alors ok, un blazer en février n’a jamais fait pas le printemps, mais on en est pas loin, non ? En tous cas, on essaie ! Et tout ce qui peut nous en approcher même psychologiquement est bon : des baskets à lacets rose bonbon, un rouge à lèvres qui claque, une nouvelle bombe de maxi-pochette en cuir fluo (avec un code promo qui va bien en plus : -5 euros avec le code weluvglam) !

Sans transition, mon legging mi-cuir, je vous en parle très vite, car ce n’est pas mon premier look avec lui (même si je n’ai pas eu l’occasion de vous le montrer, je l’ai déjà porté et reporté un million de fois depuis sa réception il y a 2 semaines) et c’est encore moins le dernier.

C’est officiel, je suis accro.

Et vous, la mutation en mode printemps est-elle en cours ? Ou êtes-vous encore 100% immergée dans l’hiver ? Moi, je veux y croire, I believe I can fly !!!

Bisou !

51 Commentaires

Ab'glam

Ahhh, on voit celles qui suivent, et surtout les VRAIES blondes ;-) J’ai éclairci mais ça a trop pris pour le coup, je vais refoncer un peu… Bisou !

Répondre
Mag

Oh non, ça te va super cette couleur! Tu l’as fait chez le coiffeur ou à la maison?

Frenchimalvi

ahahaha je veux le quid de cette couleur quand même (j’ai renuancé la mienne mais je trouve trop foncé pour le coup ;)) hastag #lesfillesjamaiscontentes

sabrina

J’aime beaucoup les touches de rose dans ta tenue!!! Je suis moins convaincue par le bonnet, je trouve qu’il n’est pas du tout raccord avec le reste. Mais sinon très jolie tenue :)

Répondre
Muriel

Et surtout il tenait au chaud à tes petites oreilles ;-) n’oublions pas que l’on attrape froid par la tête, il faut préserver ses cellules !! on ne le dira jamais assez !! ;-)

(made in)Faro

CANON !!!
Bah moi je commence à mettre des perfecto (avec des épaisseurs en dessous quand même), sinon des couleurs…
Mais j’avoue que la lumière du soleil ces jours-ci me fait beaucoup de bien :)

Bises

Répondre
Laurene

J’adore !!! Très joli look !
Peux-tu me donner la référence de ton rouge à lèvre ? J’adore la couleur!
Bonne journée ! <3

Répondre
marlene

Sublime ce look, les touches de rose apporte du pep’s et donne vraiment envie de printemps :) (hâte de connaitre la marque du legging ;-)

Répondre
Marjorie

Hello !! J’avais également noté les cheveux plus clairs et je trouve ça juste canon je trouve que ça te va très bien! Marre de mon tie and dye ça me tente bien de revenir au blond comme ça, tu as fait quelles étapes pour en arriver là?
Merci! La dernière photo est juste canon..

Répondre
Ab'glam

Merci ! Je ne suis pas trop fan moi, trouve ça trop clair. Je vous écrirai bientôt un billet sur les péripéties de cette nouvelle et future ex couleur ^^

Répondre
Amandine

J’a-dore !!! Ce look est top ! Oui, moi aussi, je suis en train de passer en mode printanier (tant pis s’il fait 5 degrés), ça fait bien plaisir :)

Répondre
Pauline

Ah putain que tu es belle bordel de merde ! Pardon.
Cette tenue, ce putain de leggings, cette pochette, cette chemise, ce rose fluo,… mais tu veux ma mort !!
Je ne suis pas fan du noir mais là quelle transcendance extrême !!!!!
J’adhère et j’adore et je cours voir les liens de suite ! A bat mon banquier !
Ah et au fait, c’est moi qui suis archi archi myope (ou j’ai lavé mes lunettes avec des tranches de jambon et je n’y vois rien) mais tes cheveux ont drôlement éclaircis, non ?!

Répondre
Estelle

Je ne suis pas encore passée au mode printemps, mais à te voir ainsi ça donne envie. J’aime un peu le legging, beaucoup la chemise, passionnément la pochette, à la folie les photos, surtout la première.

Répondre
Fifi

Enfin un peu de couleur fluo dans la tendance printemps/été où on va se manger du noir et blanc… Merci pour cette petite touche de couleur, ça nous rappelle que le printemps n’est pas loin!

Répondre
Méla

je kiiiiiiiffe!
Trop canon: leggings, cheveux blondi (j’ai vu direct et j’aime beaucoup!)avec les baskets, la pochette, la veste, bref tout. Trop belle!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>