STREET STYLE TODAY

L’avantage d’avoir l’impression de changer de saison d’une semaine à l’autre, c’est d’avoir la possibilité de porter des pièces que j’aime mais qui, en théorie, auraient dû attendre le printemps pour sortir de mon dressing !

C’est le cas de mon sweat vintage et de mon perf Levi’s, que j’ai le plaisir de porter aujourd’hui*, superposés sur une chemise et un tee-shirt à manches longues DaMAJE (c’est un genre de Damart, mais en soie et laine et qui vient de la boutique Maje) !

Le reste de mon look est une succession de mes basiques : le jean skinny, les Dickers et le sac Heimstone, que je ne vous présente plus (je sais…).

Ah mais si bien-sûr (j’ai failli oublier !), il faut que je vous parle d’une petite trouvaille bombesque dont je ne suis pas peu fière !

LE bonnet vert d’eau par-fait en provenance directe d’une boutique suédoise de la rue de Rivoli. J’adore son look et sa couleur (associée avec du bordeaux, juste je meurs) et je dois avouer qu’à 5 euros, je n’ai pas réfléchi 5 secondes J

Je profite de cet ersatz de mi saison aujourd’hui, avant de ressortir la peau lainée dès demain (j’ai vu la météo, bouhou !), laissez-moi rêveeeeeer !!!

Et vous, vous êtes lookée comment aujourd’hui ? Plutôt comme moi dans un esprit printanier ou 100% emmitouflée ?

Bon courage pour la reprise ^^

* A l’abri d’un parapluie en cas d’attaque de giboulée de mars, pardon de février, comme c’est le cas là tout de suite maintenant !!!

blog mode femme paris

29 Commentaires

Ab'glam

Rapport à la météo d’il y a quelques jours/semaines, j’ai presque chaud, moi ! D’autant plus que je me transforme en fournaise dès qu’il fait humide…

Répondre
Sinivali

Une hypothèse : une fois le jean rentré dedans, elles ne ferment plus
Une deuxième : vous vous habillez tellement vite que vous n’avez pas le temps de fermer le zip
Une troisième : c’est juste pour faire genre
Une quatrième : vous aimez perdre une bottine au milieu du passage clouté pour vous la faire ramener par le prince charmant. Eh ben voilà ! Incorrigible romantique, va !

Ab'glam

J’adore la dernière !!! Pour ma part c’est l’option « je pars trop vite » et comme elles tiennent bien le pied même ouvertes, il m’arrive souvent de me rendre compte le soir que je les aies portées comme ça toute la journée. Bonne soirée !

Amandine

J’adore ce look, des pieds à la tête ;)
Ah, moi, les petites incursions du printemps au milieu de l’hiver, j’adore, ça me met trop de bonne humeur ! Donc, dès qu’il y a un petit rayon de soleil, j’en profite et j’enfile une tenue printanière (enfin, printanière, j’exagère peut-être un petit peu…)

Répondre
Pauline

Je désespère… Cette pluie incessante me donne envie de me jeter sur du chocolat (la bonne excuse !).
J’aime tes couleurs et ce jean m’a l’air parfait, sa couleur me fait rêver !

Répondre
clémence

Roh j’aime ce sweat ! J’aimerais trouver le même (ou similaire) que ton bleu marine (seattle mariners). Impossible ! Tu fais vraiment de jolies trouvailles.

Répondre
Gabrielle

En dehors du fait que j’aime cette tenue qui me donne envie de ressortir les petits perf et les chemises à carreaux (impossible dans l’Est de la France actuellement … aheummm) je super-love cette façon de présenter les photos.
avec les marques écrites sur les images. Et cette typo (Ho mais quelle est-elle?!) qui me fait foooooondre !
Anyway encore quelques mois avant de « fondre » à proprement parler, puisque ce froid risque d’encore bien durer :(
des bisoubisous
Gaby

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>