Blake Lively, la nouvelle star capillaire!

Exit la coupe Rachel. Vous vous souvenez, celle qu’on a toutes demandées un jour à une coiffeuse qui n’avait jamais vu Friends? Cette coupe effilée, dégradée, exclusivement pensée pour des cheveux raides comme des baguettes, et qui a fait perdre aux filles bouclées des millions de dollars en shampooing anti-frizz et autres brushing onéreux?

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Ah ah! Cette époque est révolue! Over! Kaput! Aujourd’hui, la coupe la plus demandée dans les salons de coiffure à New-York et dans le monde entier, c’est celle-là:

Blake Lively

La coupe de Blake Lively, alias Serena Van der Woodsen, le personnage féminin le plus charismatique et fashion de la série Gossip girl.

En quelques mois, la demoiselle a relégué les tribulations capillaires de Jennifer Aniston au placard.  Exit les cheveux lisses, comme Blake on veut du volume, des ondulations, du mouvement!

La « it » coupe du moment!

Aux USA, on parle carrément d’une « Blake Lively hair mania »! Même le New-York Times s’en fait le relais en interviewant John Barrett, un coiffeur qui tient un salon au sein du grand magasin Bergdoff Goodman. Il explique que depuis 6 mois, la coupe de Serena est la plus demandée dans son salon! « Elle ne veulent pas que ses cheveux, elles veulent sa vie! »

En même temps on les comprend aisément, on aimerait bien être canon, habillée par des grands créateurs de la tête aux pieds, vivre dans un Penthouse à Manhattan et avoir une carte bleue forfait illimité soir et week-end sans travailler! :-)

Non sans blague, elle ne vous fait pas mourir de jalousie avec ses ondulations et son dégradé parfaits sans l’air d’y toucher? Ralala, moi je veux la coupe de Serena! Jean-Marie (c’est mon coiffeur chéri) si tu me lis: je veux çaaaaaa!

6 Commentaires

Mély

Olala mai jsui totalement d’accord avec ça ^^ j’adore blake lively et encore plus sa vie dans la série XD quoique blair c’est pas mal aussi :)

Répondre
annouchka

Ah ça c’est sûr qu’elle me fait envie, avec sa magnifique crinière blonde ondulée ! Avec mes cheveux fins et plats qui n’arrivent pas plus bas que les épaules et ne ressemblent à rien, je suis très très jalouse :d

Répondre
michievous girl

Dans cette série je t’avoue que je préfère de loin Blair, que je trouve plus jolie et plus intéressante… Mais c’est vrai que cette coupe de cheveux est très jolie! Même si je suis dans ma période « cheveux courts à la façon Jean Seberg »…

Très chouette blog en passant! =)

Répondre
roxy girl

En effet, pas mal du tout la coupe de notre chère Serena VDW ! Mais bon plus facile à faire quand on a des extensions et des coiffeurs perso =) Je préfère tout de même Blair W., son serre tête et ses boucles parfaites quand elle en a !!!
Pour la vie de Serena, ce ne serait pas de refus : une vie de shopping à NY sans bosser et en vivant dans un penthouse : je signe illico ;-)

you know you love me
xo xo

Répondre
mummymuse

j’ai découvert ton blog grâce à ton billet sur les mèches à l’argile et du coup, j’ai également fait la connaissance de Jean-Marie !!!!
Expérience tentée le mois dernier et enchantée du résultat…
Mes cheveux te disent merci !!!!
Et merci Jean-Marie !!!!

PS : j’aime aussi beaucoup la coupe de Blake….mais je reste fidèle à Jen !!! Plus d’une décennie après, je ne m’en lasse toujours pas !!!

Répondre
Morgane

C’est clair que sa coupe est vraiment canon. Je crois que c’est tout ça (ses beaux cheveux, ses fringues…) qui la rendent encore plus agaçante!!
Mais quand même Blair n’est pas trop mal quand elle a ses jolies boucles!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>