Brow bar Benefit c/o Sephora: des sourcils plus que parfaits!

Bonjour les filles, c’est l’obsédée du sourcils aka Ab’glam qui vous parle. Il y a du nouveau dans la vie de mes sourcils. On a laissé tomber pour un temps l’épilation au fil pour une autre méthode. Quoi, les femmes sont infidèles, c’est bien connu!

Cela faisait des années que j’avais envie de tester le bar à sourcils Benefit chez Sephora. Pourquoi? Benefit est l’une des marques stars de la beauté du sourcil aux USA. Kylie Minogue, Angelina Jolie ou encore Sarah Jessica Parker lui confient leurs sourcils. Quand on voit le résultat, on y va les yeux fermés! Quand en plus, on apprend que Ellen Pompeo alias la fille a qui je veux voler les sourcils se fait épiler les soucils par Benefit, on y va les yeux fermés ET en courant! (Je décline toute responsabilité en cas d’accident). En plus, j’adoooooore l’univers girly de Benefit :-)

Benefit @ Sephora

Benefit @ Sephora

Rendez-vous aujourd’hui donc, chez Sephora rue de Passy à Paris. J’arrive le sourcil en friche, pas épilé depuis un mois (oui, je sais, ça la fout mal pour une blogueuse beauté mais bon je ne vais pas vous conter l’histoire du cordonnier bla bla bla… booooring!). Autant vous dire qu’il y avait du boulot pour mademoiselle l’esthéticienne visagiste. Apparement elle n’a pas peur, elle garde le sourire et sera a-do-rable pendant toute la durée du défrichage de l’épilation.

Benefit @ sephora épilation

Benefit @ sephora

Elle commence par déterminer les proportions du sourcil, et à épiler à l’aide d’une cire très fine. Puis, elle peaufine à la pince, et brosse les sourcils vers le haut. Ensuite, elle racourcit un peu les sourcils trop longs aux ciseaux. Même pas peur! Enfin, elle comble les zones clairsemées du sourcil grâce à une palette géniale « Brow zings« , que je n’ai pas pensé à acheter, il va falloir que je retourne chez Sepho (cela fait un mois que je travaille dans le quartier et je connais déjà tous les maquilleurs du magasin. C’est grave?)

C’est l’heure du verdict, la dame me tend un miroir. Et là, comment vous dire que je suis devenue instantanément fan de mes sourcils? J’ai même envisagé de créer un groupe Facebook  « les nouveaux sourcils de Ab’glam, c’est trop de la balle » ou « je kiffe mes sourcils et j’assume ». Mais noooon, je plaisante bien sûr. Quoi que! Regardez:

Alors, on sera combien dans le groupe Facebook de mes sourcils? :-)

Bar à Sourcils Benefit c/o Sephora:

Epilation et maquillage des sourcils: 21 euros (je vous conseille de prendre rdv, c’est toujours plein. Et pour cause…)

Disponible dans les magasins suivants: Sephora Haussmann, Sephora Champs-Elysées, Sephora Passy, Sephora Nice, Sephora Euralille.

59 Commentaires

princessmimilie

Ben dis donc on a l’impression que tu es née avec ces sourcils parfait! J’en rève, un jour il va bien faloir que je saute la pas alors…Tu nous dira ce que tu pense de la palette pour sourcils!

Et au fait l’autre coup je suis tompbée sur ton blog et j’ai (quasimment, ben oui ien a beaucoup quand même) lu tous tes articles et j’adore!

Répondre
ab'glam

Princesse Emilie: Non je ne suis pas née avec ces sourcils parfaits, madame Benefit a juste fait un travail génial!
Pour la palette, je la trouve top, l’esthéticienne s’en est servie à la fin de mon épilation, pour fixer les sourcils et combler les manques.
Je suis heureuse que le blog te plaise, merci! A très bientôt, bonne soirée.

Répondre
Fanny

Ho génial, depuis des mois, je me galère avec mes sourcils épilés sauvagement par une esthéticienne. Du coup je les trouve moche, je vais devoir tester ce truc…

Répondre
ab'glam

Fanny: Oh oui laisse les pousser au max pour qu’elle puisse avoir une bonne base pour créer leur nouvelle ligne. Tu verras ça change le regard, et ça donne une vraie structure au visage, beaucoup d’expression et de classe.

Répondre
Fleur de cerise

Oh ils ont une ligne parfaite tes sourcils. Moi même avec une esthéticienne magique je ne pourrai pas en avoir d’aussi jolis, ils sont un peu clairsemés et trop courts parce que j’ai eu la bonne idée de les massacrer à coup de pince à épiler quand j’étais ado. D’ailleurs depuis un petit bout de temps je cherche un maquillage pour les arranger et combler les petits trous mais de manière naturelle, j’ai horreur des sourcils façon sophistiquée. Brow zings a l’air pas mal, je vais me renseigner de plus près ^^ .

Répondre
ab'glam

Fleur de cerise: Effectivement brow zings peut-être une excellente solution pour toi. Tiens moi au courant :-) Bon dimanche

Répondre
SAEM

Je suis tombée sur ton blog par hasard (ou presque) => merci Hello-coton. Et comment dire… Après avoir lu ton article, je n’ai qu’une envie, filer à Euralille. Il y a de graaandes chances pour que je me laisse tenter tant tes sourcils sont WonderfuL ;)
Ca valait bien un petit com’ au passage.
See U

Répondre
Modassement Vôtre

Avec les miens, rien à faire ! Ils sont broussailleux et très courts.. je les raccourcis au ciseaux, je comble et rallonge avec un crayon adapté, et je fixe avec une touche de gel, mais démaquillés c’est pas vraiment joli..

Répondre
ab'glam

Modassement vôtre: Bah alors, t’as des sourcils bien rebelles dis moi! Mais bon, tu as l’air d’avoir la technique pour les calmer ;-)

Répondre
Jenn

C’est bien sympa, pas de bar à sourcils Benefits par chez moi (Toulouse) :(, bon pour l’instant je me contente de suivre la ligne faite pas l’esthéticienne le mois dernier et ça va pas mal apparemment, dixit la maquilleuse que j’ai vu samedi en Make up party.

Répondre
Galy

OMG j’adore tes sourcils!! Justement je cherchais une adresse, vu que les miens ressemblent à la foret vierge… Il faut prendre RDV alors? vais aller y faire un tour en fin de semaine!

Répondre
ab'glam

Galy: Oui je te conseille vraiment de prendre RDV, surtout si tu te rends au Sepho des Champs, délai environ 3 semaines…

Répondre
capucine

Je fréquente aussi le bar à sourcils de SEPHORA (celui des Champs…), et … je ne peux plus m’en passer! Au quotidien, j’utilise le mini kit Benefit pour maquiller mes sourcils, … il est super pratique! Amitiés…

Répondre
So style

C’est un sujet touchy…je suis une « obsédée » du sourcils, donc tous les soirs après le démaquillage il y a retouche, donc je ne pourrais en AUCUN cas attendre une repousse quelconque pour aller au eye brow de benefit…
quand on est maniac du sourcil, c’est tout le temps , et le matin au cas où (il y a un rebel )

(je rigole en meme temps que j’ecris.. faut rire de soi)
un truc : il y a le crayon pour verifier si vos sourcil sont bien dessines mais aussi si vous avez une webcam, photographiez vous et verifier si vous avez vos sourcils dans l’alignement de votre nez aussi bien sur le devant que sur les coins…

pour les retouches j’utilise les crayons sisley qui sont très doux (bien gras et peu chimiques, et pour les blondes, on peut trouver des nuances plus light) et qui n’arrachent pas les poils car le souci avec les palettes on ne peut le faire en voiture ou en last minute dans un ascenseur…

j’adore ton blog Miss, very interesting ;-)))

Répondre
ab'glam

So style: Je me sens moins seule :-)
Les filles qui préfèrent le crayon pour les sourcils, voyez le Sisley a l’air pas mal (en même temps, Sisley quoi!)
A très bientôt et merci pour ta visite

Répondre
Cheapy Girl

Wahou !
J’ai rendez-vous jeudi pour mon épilation sourcils (moi aussi je les ai abandonnés quelques temps … mariage oblige !) et malheureusement j’en ai pas vers chez moi non plus : je suis donc obligée d’aller voir une esthéticienne :( et le résultat ne sera pas aussi « marvellous » que le tien !!!!

Répondre
Noémi/TrendyMood

Ah ça m’intéresse parceque je ne sais pas du tout ce que je dois faire à mes sourcils ! J’ai peur de me retrouver avec des micros-sourcils avec une esthéticienne du coup je laisse en semi-friche !

Dis moi, du coup tu vas devoir y retourner tout le temps où y’a des trucs que tu peux faire toi-même ? Elle t’a montré comment les entretenir ?

Répondre
ab'glam

Cheapy girl: J’espère que ça se passera bien quand même :-)

Noémi: C’est assez facile d’entretenir les sourcils lorsque ta ligne a été bien dessinée. Il suffit en effet d’enlever à la pince les petites repousses, sans toucher à ta ligne. Si tu as peur (et c’est justifié) de te retrouver avec une ligne de sourcil à la Marlène Dietrich (le trait fin des années 30!) précise bien à to esthéticienne de les laisser « naturels » et de ne pas trop affiner. Et si tu vas chez Benefit, à priori rien à préciser car leur résultat est toujours naturel. A bientôt!

Répondre
Conteuse

Ecoute, je n’ai jamais essayé ce genre de chose (ni de maquillage par esthéticienne) mais j’ai pris rdv ; j’aime l’idée que cela donne un regard distingué de façon naturelle.

J’y vais demain, affaire à suivre :D

Ton blog me fait faire des dépenses lol

Répondre
Conteuse

Prestation impeccable au sephora bd Haussmann également… et petite mise en beauté offerte après, perfect !

Bon à savoir : prise de rdv possible du jour au lendemain

Répondre
So style

Miss Ab’Glam, quid des extensions de cils (je sais , c’est pas le sujet) mais si tu as des infos sur ce sujet j’aimerai bien essayer (j’aime bien les nouveautés, vu aux US, ici en Europe on est troooooop en retard).
Thx

Répondre
So style

ok thanks for the tip.
J’ai fais les ongles pdt 2 ans, now j’arrete. Pour les cheveux pas besoins, j’ai trop de chance j’ai trop de volume et ils sont longs mais là je veux essayer d’avoir des cils, longs et etoffes.. non pas « les papillons de lumières » ,
je le faire faire pas un pro car comme tu le dis ce sont les yeux .. je fais mon enquête et je vous tiens au courant. i’m excited.

thank you miss Shoe addict. Because you’re worth it.

Répondre
ab'glam

So style: Ok on attend le rapport d’enquête!
mdr les papillons de lumière ;-)
and you’re welcome, thank you so much!

Répondre
Mamzelle Gwen

Tu peux créer le groupe tout de suite, je suis déjà fan ! Je ne sais même pas s’ils font çà dans mon Séphora… Enquête à mener…

Répondre
Leila

j’ai découvert grâce à toi l’épilation au fil mai j dois admettre que l’idée du bar à sourcil m’attire aussi mais je voudrais savoir si les poiles repoussent plus vite qu’avec l’épilation au fil ? par ce que mes sourcil redeviennent broussailleux à peine 10 jours après épilation
merci d’avance
xoxo

Répondre
Lise

Oui je parcours souvent, j’adore tester tous ces produits dont tu nous parle pour nous rendre encore plus belle, pour les cheveux, la peau c’est vraiment super, ah oui j’oubliais, je me demande de qui elle tient ? : « elle va sûrement se reconnaitre!! »

Répondre
Lola

Slt !! Intéressant comme concept !! Vous pouvez me dire combien de temps dure la séance d’épilation des sourcils (en moyenne à peu près) ?
Merciii

Répondre
ab'glam

Lola: Il s’agit d’un maquillage des sourcils (comblement des endroits clairsemés) et application d’un produit anti-rougeurs sur les zones épilées, pas d’un maquillage des yeux!
Et en vingt minutes, l’épilation des sourcils est absolument parfaite, l’esthéticienne n’est pas pressée, c’est juste le temps qu’il faut. D’ailleurs je ne penses pas que lorsqu’on se fait épiler les sourcils à la cire en salon, les esthéticiennes y passent aussi longtemps!

Répondre
Lola

Merci ! Très bonne explication de ta part !
Fréquence de cette séance ? Je dirais 1 fois par mois…

Répondre
ab'glam

Lola: Avec plaisir! Concernant la fréquence des épilations, tout dépend de ta pilosité mais 1 fois par mois comme tu le dis, c’ est généralement le timing parfait!

Répondre
Géraldine

Je vivais à Paris l’an dernier et j’étais ab’solument fan de l’épilation sourcils de Séphora (champs élysées).
Cette année je suis à Toulouse et devinez quoi ? Eh ben il y a un bar à sourcils benefit qui s’est installé récemment à Labège youhou (^^) rdv samedi 13h :)

Répondre
dedel

Juste un mot « MERCI » c’est ce que mes sourcils te dise et moi aussi par la même occasion j’ai decouvert le bar benefit grâce à ton article j’ai donc été me faire épiler les sourcils et là surprise je kiff mes sourcils a fond lol franchement c’est super !!
je n’ai jamais obtenu ça avec aucune estheticienne Alors merci pour tes super plans ^^

Répondre
Midou

J’ai pris RDV chez sephora à Montparnasse j’ai hâte de voir le résuktat et d’avoir des sourcils de stars comme toi!!!!

Répondre
Carole

Il y est au Séphora de Montparnasse?!!! Je m’en vais de ce pas prendre RDV.

Je galère depuis un moment à trouver une esthéticienne qui s’y connait en sourcil et…………………….je n’ai pas encore trouvé.

Répondre
Asma

J’y suis allée ce midi, elle m’a fait des sourcils trop fins alors que j’avais bien précisé que je voulais qu’ils restent le plus naturel possible… J’ai pleuré en sortant, c’est pour vous dire à quel point je suis déçue du résultat. Maintenant il va falloir attendre des mois pour retrouver une ligne naturelle… Je vous le déconseille vivement, en tout cas celui à chaussé d’antin lafayette !

Répondre
Audrey

Franchement top ! J’en avais assez de me faire épiler les sourcils n’importe comment par mon esthéticienne du coin, du coup j’ai laissé poussé mes sourcils pendant quasiment 3 semaines, puis me suis rendue au brow bar benefit et j’en suis trop mais trop contente !
L’esthéticienne est top, elle fait parfaitement bien son job en plus d’être sympa :)
Merci :)

Répondre
lara

vraiment génial ton blog. trés tenté par cette épilation bénéfit depuis plusieurs mois mais trop peur se sourcils trop fin , pas naturels….

Répondre
Anne

juste une petite précision : je me suis retrouvée avec une allergie « carabinée » autour des sourcils (rougeurs, boutons,….)à la suite d’une épilation à la cire chez Benefit SEPHORA Rivoli ! alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème lors d’épilation à la cire dans des salons d’esthétique !!!

Répondre
Jenn

Pareil que pour Anne, j’ai eu des rougeurs pendant 3 jours, et des boutons pendant plus d’une semaine, suite à une épilation chez Benefit à Rivoli.

Répondre
cloclo

Je ne mets habituellement JA-MAIS de commentaires sur internet (trop feignante) mais LA! Je dis un enooorme « super » « wahou » et autres onomatopés pour dire que ce’st top!
je suis allée au Brow bar du Sephora de Madeleine et Franchement canon!!
La fille qui s’est occupée de moi était douce, adorable, elle indiquait bien ce qu’elle faisait avant d’effectuer chaque étape de l’épilation et aussi de la mise en beauté.

Géniale! expérience à renouveler aussi vite que possible!

Répondre
aurore

oui il y a un brow bar a toulouse, au sephora labege! Je l’ai testé l’année dernière, depuis je suis devenue accro au « benesourcil »!! En plus, severine (la plus ancienne) est très pro! Tu peux y aller les yeux fermés ;)

Répondre
NELY

J’ai été au brow bar à sephora au forum des halles à chatelet et franchement, nikel! la professionnelle (vraiment sympathique) m’a refait les sourcils trop fins et indisciplinés à neuf! on ne remarque mm plus les défauts, c’est génial!

Répondre
yael

Je suis « addict » du sourcil moi aussi !! Il est parait-il déconseillé de s’épiler les sourcils à la cire et de loin la meilleur épilation du sourcils c’est pour moi l’ATELIER DU SOURCIL! ils sont incroyables et uniquement à la pince :)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>