Belle en vacances: sur la plage, être au top l'air de rien

Le trio fond de teint / mascara noir / rouge à lèvres ça passe l’hiver, mais l’été sur le sable c’est no way!
Pour être la plus belle sur la plage de Coconut-les-embruns, on choisit des produits malins protecteurs et sublimateurs.

Comment?

- On protège son visage avec une crème solaire teintée dorée (Avène, Uriage, Roc…), qui apporte de l’ éclat et cache les petits défauts.

- Idem pour les lèvres qui craignent aussi les rayons du soleil, on utilise un gloss spf 15, qui fait la bouche gourmande comme une glace à la fraise! (Lancôme, Clinique, Agnès B…)

- Je fais briller mes cheveux avec une huile protectrice (René Furterer, L’Oréal).

- Je gaine mes cils avec un mascara waterproof transparent pour plus de naturel (T leclerc)

- Le soir, je répare ma peau avec une crème ou une huile hydratante pailletée (Nuxe, Topicrem)

fille à la plage
© Christian Wheatley (Fotolia)

6 Commentaires

Moïra

Je ne pars malheureusement pas en vacances cette année (et cela fait un bail que je ne suis pas partie d’ailleurs ô.O….),mais sois sûre que j’appliquerais tes conseils à la lettre !!! Je suis contente de découvrir que T.Leclerc fait un mascara transparent waterproof –> très utile pour la piscine (toute sirène qui se respecte a de beaux cils de biche !!!)
Quant à l’idée du gloss SPF15 couleur sorbet,je dis OUI !!!

J’ajouterais à cela l’Eau sous le Vent,de Guerlain,qui est une eau de soin,qui sublime le bronzage,et sent divinement bon le monoï !!!

Répondre
Fleur de cerise

Merci pour ces conseils. Je ne pense jamais à protéger mes lèvres du soleil, pourtant j’ai l’impression que c’est une partie du visage les plus propices au viellissement. En fait c’est important de se protéger de partout, dans le sud il y a beaucoup de femmes de 50/60 ans qui grillent toute la journée au soleil, elles paraissent 20 ans de plus c’est affreux.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>