MANDATORY

Je ne sais pas encore exactement où et quand je vais partir en vacances, mais ce que je sais déjà, c’est comment je vais organiser ma valise. C’est à dire : intelligemment (ah bon ?). Cet été, j’ai décidé de voyager léger, de packer efficace, et ça passe par le choix de produits malins qui savent tout faire.

En l’occurrence, pour le produit dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui : nourrir et discipliner les cheveux, hydrater et soigner et réparer et soulager les lèvres et la peau du corps et des mains et de leurs cuticules et des pieds et de leurs cuticules.

Ce produit, c’est le Baume régénérant intense à l’huile de figue de Barbarie de mon copain Christophe Robin, qui ne fait jamais rien à moitié.

Ce produit, il en a rêvé longtemps avant de pouvoir le réaliser comme il voulait, c’est à dire sans compromis.

Ce produit, il le voulait le plus naturel possible, le plus efficace possible, le plus sensoriel possible. Je pense que son labo s’est arraché les cheveux (le comble) mais il a réussi son pari. Ça fait un mois que je l’utilise (je m’entraîne pour les vacances) et je l’adore ! D’ailleurs, si je vous donnais mes deux trois tips d’utilisation préférés ?

- Appliquer une noisette de produit sur les lèvres en débordant un peu avant de dormir

→ Des lèvres toutes douces et repulpées au réveil.

- Chauffer une grosse noisette de Baume entre les doigts, puis appliquer en lissages sur les longueurs préalablement démêlées. Faire une tresse lâche. Dormir (sympa, mon programme, vous ne trouvez pas ?)

→ Des cheveux profondément soignés et une tresse wavy effet wet look !

- Masser les pieds à l’aide du baume. Enfiler des chaussettes en coton. Dormir (mais quoi ???!!)

→ Des pieds tous lisses, tous doux, sur hydratés et prêts à être exhibés dans des nu-pieds.

Voilà, avec ce Baume je suis parée à à peu près… tout.

Reste un dossier chaud à traiter : la crème solaire. On s’en reparle. Vite ?

Bisou.

PS : Le Baume Régénérant Intense de Christophe Robin est disponible ici.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>