Barbara

Barbara Palvin tord le cou à presque tous les clichés sur les tops. Elle est drôle, a beaucoup d’esprit et est une boulimique littéraire ! Jolie rencontre avec l’Egérie L’Oréal Paris dans les coulisses du festival de Cannes :

« – Ce que j’aime le plus à Cannes, c’est l’effervescence. Je suis ultra busy, et j’adore ça ! Bon, je dois avouer que lorsque j’ai cinq minutes pour me poser, je souffle et oh my god it’s the best moment ! (Elle rit). Cette année, je ne suis pas encore sortie, peut-être ce soir ! L’an dernier, j’ai assisté à une soirée, mais le reste du temps work work work.

Ce que j’aime le moins pendant le festival ? La foule, le trafic… Il faut se débattre pour faire trois pas, c’est juste fou. Et les ascenseurs du Martinez : ils sont blagueurs. A chaque fois que j’en appelle un, il fait mine de venir et puis il repart et je suis là « why ?? »  (C’est vrai, les ascenseurs du Martinez font vraiment ça et ça rend dingue !!!)

Il y a beaucoup de clichés à propos des mannequins, beaucoup sont faux. On serait toutes droguées… On dit aussi que nous sommes toutes vraiment grandes et qu’on passe notre vie dans les avions, mais ça c’est vrai ! Je suis toujours prête à partir, alors j’ai toujours avec moi mon passeport, un baume à lèvres (je suis une accro du baume à lèvres), une crème hydratante que j’applique comme un masque pendant le vol et un livre. J’adore lire. En ce moment, je dévore les romans policiers de Jo Nesbø, mais mon auteur préféré est Leslie L Lawrens. Il est Hongrois comme moi et comme son nom ne l’indique pas !

Je ne suis pas digital addict (son téléphone sonne, elle fait mine de se jeter sur lui et part dans un éclat de rires) mais aujourd’hui, être active sur les réseaux sociaux fait partie intégrante de mon job. Je dois poster sur Instagram, Twitter… C’est important.

On me demande souvent mes conseils beauté, des tips de pro. A mes yeux, le plus important c’est d’avoir une jolie peau (prenez-en soin) et des cheveux brillants. C’est le meilleur moyen de se sentir bien. Ca, et sourire. Souriez, souriez, souriez ! C’est la plus jolie attitude ».

Entretien avec Barbara Palvin, égérie L’Oréal Paris. Suite 214, Majestic, Cannes.

4 Commentaires

Marina

Ce que j’aime cette fille… Elle est tellement parfaite et drôle, et d’ailleurs je suis moi aussi une accro du baume à lèvre! ^^

Répondre
Hana

Je l’adore ! C’est une poupée :) et Bravo pour ton blog à toi, je viens de le découvrir il est top !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>