STREETSTYLE

balenciaga-paris
Blazer H&M (2010), marinière Saint-James, jean s Was, boots Chloe, sac Balenciaga.

Si j’arbore un look très « rentrée des classes » et quasi automnal, ce n’est parce que j’ai une longueur d’avance sur vous, non, c’est juste que j’ai pris mes vacances trop tôt, cette année. Du coup, au lieu de passer mes journées à manger des glaces en short et en tongs, je bosse non-stop et je porte des blazers bleu marine. Un 10 août. On aura vraiment tout vu, sur ce blog…

Bon sinon, pour entrer dans le vif du sujet, j’ai ressorti ma vieille marinière (je sais de source sûre que je ne suis pas la seule), à laquelle j’ai mixé du léopard kaki (et ce n’est que le début, du kaki, moi j’dis ça…) et du léopard-léopard (ma ceinture). Le mix de mêmes imprimés sur différents tons, c’est dangerous, mais bon en terme de style, on a l’amour du risque… Ou pas ! J’ai choisi les autres accessoires (sac, boots) en cuir noir pour calmer le jeu (je ne suis pas non plus kamikaze), tout en injectant une petite touche rock.

Et ta grand-mère, alors ?

 

C’est en effet ma grand-mère qui m’a inspiré cette tenue, elle qui maîtrise sans le savoir l’art du mix & match (elle appelle ça « piocher au pif des habits dans l’armoire pour aller jardiner », moi j’dis qu’elle rêve en secret de se faire streestyler par Tommy Ton) et qui m’a juste donné envie de lui ouvrir un blog, lorsque je l’ai vue dimanche dernier avec sa marinière oversized bleu marine et son short imprimé Hawaïen…

Tellement Stella McCartney resort 2012, tellement décalé, tellement c’est la fashion week toutes les semaines chez ma grand-mère !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>