TOO COOL FOR SCHOOL

look book

Bon, là on y est, on ne peut plus reculer…

C’est la rentrée !

Comme chaque année, depuis la deuxième semaine d’août,  j’ai fait la liste (non exhaustive) de mes petites envies :

- Un grand pull blanc

- Des boots Balenciaga

- Un chapeau noir Maison Michel…

Je me suis également offerte une session de « shop your closet » et j’ai retrouvé des petits trésors, comme cette robe blanche H&M. Ce qui me fait dire que toutes les filles devraient avoir au moins une PRB (Petite Robe Blanche) comme celle-ci ! Versatile, elle est une source inépuisable d’idées de looks pour toutes les occasions. Elle passe facilement d’un style à un autre : romantique, rock, preppy ou bohème… Il suffit de l’accessoiriser pour lui donner le style qu’on a envie d’adopter. La PRB, c’est une toile blanche sur laquelle on peut s’exprimer de 100 manières différentes et donc forcément… Un bon investissement !

Aujourd’hui, j’ai tenté l’équation la plus évidente peut être, mais qui marche à tous les coups (vous ne trouvez pas ?) ma petite robe blanche avec des accessoires rock : les killer boots Balenciaga (fonctionne aussi avec ces bonnes vieilles Doc Martens) un sac en cuir noir et sa chaîne en argent, un fedora sur la tête et des bagues à tous les doigts…

streetstyle-paris-balenciaga robe h&m blanc femme zara-pull-blanc balenciaga-boots absolutely glamourous blog robe tulle fashion blogger french

Je porte un pull Zara, une robe H&M (déjà vue là), des boots Balenciaga, le sac Masha Firstoftulla, un chapeau Maison Michel et des bagues H&M.

18 Commentaires

Sophie

Est ce que tu as une astuce pour ne pas avoir d’ampoules aux chevilles ?
Mes boots Balenciaga me font souffrir et cela me désole ! ;)
Merci

Sophie

Répondre
HeLN

Deedee a dit que la crème NOK d’AKILEINE était le graaaaaal des remèdes pré-ampoules (évidemment, je n’ai lu son post qu’à la fin de l’été, et donc si j’ai bien acheté la crème, je ne l’ai pas encore testée !)

Répondre
Minky Gigi

J’étais plutôt dubitative quand j’ai vu que tu recherchais ces boots…
(pas du tout mais alors pas du tout fan)
Mais là je dois dire que ça le fait grave !!!
J’adore cette tenue, elle te va très bien ;-)

Répondre
HeLN

Superbe look ! Je ne suis pas fan des Balanciaga, je crois que je préfère des bonnes vieilles Doc, mais l’association est très très inspirante !

Répondre
Lolita

Que c’est beau!! J’adore tout! (le pull je l’ai en khaki, il est super), je préfère l’idée Doc Martens mais avec ces Balenciaga tu est parfaite.
:)

Répondre
Clo

Association des genres réussie. J’aime particulièrement le chapeau et la jupe. Quant aux boots la découpe est très féminine cela adoucit le côté rock de celles-ci.

Répondre
Giulia

Très beau look, je ne suis, moi non plus pas très fan des Balenciaga que je trouve un peu trop chargées. Mais le rendu final est pas mal du tout

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>