BALENCIAGA

balenciaga-sac

Sac Balenciaga, robe Mes Demoiselles, boots Ash, Manteau Deby Debo, collier Shourouk.

Depuis quelques jours, je n’ai plus envie de m’habiller. Mais plus du tout du tout ! J’en ai ma claque des collants, des écharpes… Et j’en ai marre de mes manteaux, même des plus beaux !

Je rêve de ces matins doux et ensoleillés de la mi-saison, où la plus simple des plus simples petite robe blanche suffit à faire un look…

Mais soyons réalistes, ce n’est pas demain la veille que mes envies de printemps deviendront réalité.

Alors, en attendant, je triche comme je peux !

J’enfile cette fameuse petite robe blanche (à manches longues quand même !) je glisse un collant en laine et un Heattech dessous, j’ajoute des grosses bottes qui ne craignent ni la pluie ni le vent, mon manteau tout terrain (c’est juste incroyable sa capacité à aller avec… tout !) et je suis ready !

L’homme ne peut rien contre les éléments ?

La fashionista, si !

shourouk-collier-la

Vous faites ça, vous aussi ? Enfiler une pièce de mi-saison et la réchauffer avec des accessoires chauds ? Genre, la robette comme moi aujourd’hui, ou encore le fameux combo short en jean/collants ?

Dites-moi !

Bises et belle journée…

35 Commentaires

Frenchimalvi

(dois-je encore dire que j’aime beaucoup trop ce look ! Il me faut une robe blanche maintenant)
oh et vive le printemps, les poom poom shorts et les doigts de pieds en éventail.

Répondre
Ab'glam

Merci de faire l’effort de le dire :-))
Ah oui, toutes les filles devraient avoir AU MOINS une robe blanche !
Sinon, je plussoie sur le reste…

Répondre
maryse

j’adore ton bonnet ! :)
joli manteau aussi ^^
ça peux être une bonne idée de mixer des pièces d’été avec celles d’hiver !

Répondre
Perrette

C’est vrai que ça devient long… Moi je reçois petit à petit mes vêtements d’été que je mets chez moi en cachette bien au chaud, avec un bon vernis qui claque sur les ongles de pieds :) sans oublier de m’acheter un gros bouquet de fleurs! ça fait aussi un peu la blague…tu peux tenter le bikini sous le gros pull aussi :D bonne journée!!!

Répondre
Des Etoiles à la Pistache

Je fais exactement la même chose! Une petite robe en soie toute légère avec un imprimé printanier que je mixe avec une énorme écharpe ou un snood et des collants en laine très épais + des sandales ou des boots à bouts ouverts quand il ne fait pas trop froids ou trop humides (genre pas en ce moment). J’adore le contraste. Ca donne du style et ça permet de faire vivre sa garde robe d’été avant l’heure.
Sinon, c’est quoi ce collier absolument sublime !!!!!!! On dirait un Shourouk !

Répondre
Bijoux

Alors la merci, tu m’as donné une super idée,j’ai une ancienne robe blanche, dans le même style, je vais aller la réveiller dans la penderie. A bientôt.

Répondre
Virginie/Mode9

C’est surtout le manque de lumière qui commence à me taper sur le système et la pluie beaucoup trop présente cette année sur Paris, non? Oui oui vivement les beaux jours que l’on puisse changer de garde-robe (ah les nanas et la mode :-) !!!)

Répondre
Pauline

Ah ça oui, je te suis à 100% ! Trop frustrée de ne plus pouvoir porter mes petites robes, alors comme toi je dégaine les collants, le Damart, une écharpe en grosse maille et la voici toute réchauffée cette petite robe d’été !!!
Bon et puis je vais me répéter mais encore une fois je suis une inconditionnelle de ton look… et ce bonnet !!!!!!!

Répondre
aurelia

Tout d’abord laisse moi te dire que ce look est super réussi. Et effectivement moi aussi je pioche dans le dressing du printemps pour réveiller mes looks d’hiver. Car arrivée au mois de février, le froid, les manteaux, pulls et tout ça j’en ai fait le tour. Du soleil !! vite !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>