JACQUI O’S, THE PLACE TO BEACH

Lors d’une croisière, les jours – les îles – se suivent mais ne se ressemblent pas. Une nuit après avoir découvert la quiétude de Virgin Gorda, je faisais escale sur la joviale Antigua. Ici, on vit au rythme du Raggae et du Calypso… Des plages, aussi ! On en compte 365 sur l’île, les locaux ont d’ailleurs l’habitude de dire dans un éclat de rire qu’on pourrait visiter une plage différente par jour, pendant un an.

C’est sur la plage Crab Hill Beach que j’ai décidé de passer ma journée, chez Jacqui O’s, un restaurant de plage chic mais cool. On y goûte, pieds nus (!!), la cuisine fusion franco-carribéenne très inspirée du Chef Kersley Vencatachellum. Voici ses deux plats signature : le Gaspacho d’Ananas et le burger au foie gras. Après les avoir photographiés, j’ai été, comment dire… Littéralement forcée de les commander ! Parfois, il faut faire des choix dans la vie. J’ai choisi la cellulite !

burger-foie-gras

valentine-gautier-

msc-croisieres-escale-antigua

antigua croisiere caraibes

jacqui-os-beach

Jacqui O’s Beach House, Crab Hill Beach, Antigua. Fermé le lundi. Réservation recommandée lovebeachantigua@gmail.com. Accessible en taxi au départ du port de St John’s.

Article réalisé dans le cadre d’un voyage organisé par MSC Croisières.

3 Commentaires

ROXY

Ah ce que je donnerais pas pour manger un burger comme celui là sur une plage de rêve!
PS : très belles photos, ça donne envie :D

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>