AMERICAN RETRO

american retro

Chemise et jean American Retro, Converse léopard, collier H&M, bracelets Isabel Marant.

Hier lorsque j’ai vu les prévisions météo pour aujourd’hui, je me suis dit :

« Soleil/nuages, 14 degrés à l’ombre, je vais enfin pouvoir porter ma chemise en jean’s et mon jean fleuri American Retro !! Gniiiii !!! »

(Il m’en faut peu…)

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que je suis sortie comme ça sans gilet ni veste, j’ai juste fait les photos chez moi, où je peux enfin survivre sans pull ni gilet. Et ça, sa se fête, non ?

Champaaaaagne pour tout le monde !

(pardon)

Et vous aujourd’hui, vous avez sortie le (presque) total look printannier (n’oublions pas la parka encore indispensable, malheureusement) ? 

Bisou !

63 Commentaires

Lilly Day

J’ai un peu de mal avec tout ces mélanges d’imprimés et de couleurs ensemble…Par contre, j’aime beaucoup chaque pièce, séparément (je me fais violence pour les converse léo, sachant que j’ai déjà beaucoup trop de paires de converse).
J’aime bien le laçage des converse: une signification quelconque ou une idée sur le moment ?
Bises

Répondre
Ab'glam

Pour les Converse Leo, je ne veux pas être pousse au crime, mais c’est vraiment un bon investissement, surtout pour une fan de Converse !
Pour le laçage, non, j’aimerais mettre du sens dans tout ce que je fais, mais je suis plutôt du genre à mettre des chaussures en regardant par la fenêtre ou vers le plafond, ce qui me fait sortir 1 fois sur 2 avec les chaussures ouvertes (quand il y a un zip) et les lacets pas faits de la même façon (ou pas faits du tout, et là ça peut mal finir). D’ailleurs c’est drôle car c’est ton com qui m’a fait remarquer ça, je n’avais même pas fait gaffe en postant la photo JJ

Répondre
shirine

Bravo, tellement « fraiche » cette tenue.
Quelle est la référence de ton rouge (rose) à lèvres, il me semble que tu l’as déjà indiquée mais j’ai oublié de noter…

Belle journée !

Répondre
(made in)Faro

Tu mixes les imprimés avec une dextérité incroyable ! J’avoue que ce n’était pas évident :)
En tout cas, c’est la première fois que j’ai autant envie d’un pantalon fleuri (j’ai du mal avec les pantalons imprimés en général…)

Bisous et bon weekend !

Manon

Répondre
Ab'glam

Merci Manon ! Si tu achètes ce pantalon, je te conseille de prendre une taille en dessous car il taille grand ! Bises et bon week-end.

Répondre
Annaïs blog mode

Super look ! L’association des couleurs et matières est superbe !! J’adore en tout cas la chemise et les baskets associés ensemble !!

bravo !

Annaïs

Répondre
Laurie

Ouiiiii du printemps ! Superbe tenue, la chemise est géniale. Je ne l’aimais pas trop sur « le papier » mais portée elle est top !
Moi je porte mes robes d’été (sous mes vestes et manteaux) depuis le début de la semaine, en espérant que ça nous apporte un peu de printemps ! (On peut toujours rêver !)

Bonne journée

Répondre
fanny

J’adore j’adore j’adore !!! C’est plein de couleurs, d’imprimés qui sont canons ensemble, c’est frais, ça te va comme un gant…. je suis fan !!!

Répondre
Malgosia

J’adore le mix and match, tous les imprimés sont super bien associés, et toutes ces jolies couleurs te vont à ravir! vive le redoux !

Répondre
ByMe

Coucou

Rhooo les Converse Léo…. :-)
J’aime l’association du liberty et du léo… Et la couleur de ton ral est super jolie !

Bonne journée..
Xxx

Répondre
40 and so what

tu as raison à défaut d’avoir vraiment le printemps autour de nous, faut l’avoir déjà dans la tête et dans ses tenues, c’est tout de suite plus gai ;-)

Répondre
Audrey

Toute mignonne dans cette tenue ! J’adore tout ! La chemise, le pantalon, les converses, j’adore :)
Bisous !

Répondre
Pauline

Cette chemise je l’aime !
Elle existe aussi avec les manches fuchsia, je voudrais les deux, là, maintenant, tout de suite !
Moi je fais une holà pour toi, pour ta tenue et pour ton vernis. Tu es vraiment toute jolie !
Eh c’est quoi ce bouquin posé sur le canap ?

Répondre
Fanny

Le printemps <3
Non, enfin si, j'ai mis un top ! Genre débardeur, le vrai, le printanier pur et dur. Bon, avec un gilet mais au boulot j'ai enlevé le gilet (je suis en blouse, en fait, blouse qui tient hyper chaud qui me fait angoisser pour l'été, mais au moins là j'ai l'impression d'être au printemps ;)) !

Répondre
Flora

Hello!

J adore ta tenue, elle est tellement fraîche. Et ouais j’parle comme une caille-ra et tout t as vu.
Pour ma part, l été c est tous les jours depuis que je suis partie vivre en nouvelle Zélande, mais je prie avec vous pour que Paris se réchauffe un peu.

Des bises au monoi

Répondre
Sirop de Fraise

Ok bon j’aime TOUT. La chemise est canon, ce jaune fluo avec le jean, ça rend hyper bien. Le pantalon est hyper originale et les chaussures, je fonds. Que dire de plus!
Ouahhhhh :)

Répondre
lily

Bon ben en attendant j’ai finis par compulser ces converses léo (oh c’est juste ma 41eme paire on n’est plus à 1 près!) et je ne regrette pas:tuerie!la doublure leur donne beaucoup de tenue et l’imprimé fait bien le job
vive les mélanges (et le printemps,un jour)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>