577 Mimosa de Chanel : attention IT vernis !

Les filles je vous le donne en mille : en avril, on a pas fini de se ruer comme des follasses chez Chanel pour se procurer le dernier vernis facheune de la saison…

Un jaune solaire répondant au doux nom de Mimosa, lumineux, joyeux, audacieux… En voilà un qui risque de faire tourner les têtes des fashionistas, la mienne la première !

Alors chaussez vos baskets Isabel Marant (ou pas, si réponse A : vous n’avez pas d’humour – quelqu’un a-t-il capté ma blague bien bien pourrie ? Non ? Ok je vais me recoucher – réponse B : vous n’êtes pas assez tordue pour lâcher 1/3 de smic dans des baskets) et placez-vous sur les starting-blocks au risque de rater ça :

Vernis 577 Mimosa, Chanel

En avril, la manucure sera aussi jaune que le gilet de Karl ou ne sera point.

La fashion a parlé.

AMEN !

15 Commentaires

Joya

Amen ! Moi qui aller me jeter sur un jaune de chez mavala , je vais attendre celui la qui ma l’air tres tres beau !!

Bisous,
Joya.

Répondre
Main0u

Waaaa ils sont trop beaux ces vernis !!
Merci pour tous ces billets que tu poste chaque semaine, je passe vraiment de bon moments à visiter ton blog ;)

Répondre
Angélique

Tu sais pas si les deux autres couleurs de vernis qu’il y a sur la photo vont sortir ou pas? Si oui, quand? Merci, j’adore ton blog :)

Répondre
Chris.75

Ouahhh tous super…. Comme tu dis, on va toutes devenir hystériques ! dis moi, j’ai découvert ton blog il y a peu de temps grâce à Walinette et j’aime beaucoup ton humour…. J’ai vu que tu étais une ancienne de l’EFAP, tu en es sortie en quelle année, moi c’était en..19.. euh…. certainement bien longtemps avant toi !

Répondre
bouchine

pas pour moi car je trouve que les vernis de Chanel ne » tiennent pas du tout la route » même en faisant les choses « comme il faut » c’est à dire :base -2couches de vernis – top coat…et …pas de vaisselle ni de bricolage pendant les jours qui suivent..eh bien malgré tout çà même pas 2 jours de tenue et le bout des ongles qui devient blanc !!! Chanel devrait éviter les créneaux où il n’excelle pas !

Répondre
Gaelle R.

ah oui, les couleurs sont superbes.Cela donne envie d’accélérer mon traitement pour les ongles pour qu’ils soient plus fort, poussent plus vite et surtout ne se cassent plus lol

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>